| 31 cindy, le 3 nov 2008 à 16:24:37Bonjour,je suis de tout cœur avec toi cindy33230 étant dans la même situation que toi mais avec un enfants de plus.Il est vrai que les fin de mois sont très difficiles et que malheureusement on a pas choisi d'être dans cette situation . La prime de noël nous permettrai de souffler un peu . Il est vrai que tout le monde ne peux pas comprendre ou n'essaie pas de comprendre en attendant gardons l'espoir en attendant. | 34 dwayna, le 3 nov 2008 à 16:30:21Je travaille et j ai AUSSI des difficultés, mais on ne donne pas de primes de noel aux gens qui bosses....C'est dommage non ? Pourtant ce sont nos petits sous qui payent cette prime | 70 Lucile, le 7 nov 2008 à 10:39:24Mais décidement tu envie des situations qui n'ont pas a l'être
moi aussi j'ai payé pour toi
jalouse
prend notre handicap
tu est bornée
on ne peu que mépriser ta jalousie idiote et négative | Desole mais meme quand les gens travaille ils sot besoin d'argent moi dans ma situation jadorerais avoir la prime de noel meme si mon mari travaille.juste pour pouvoir offrir plus a mes 6 enfants que jadore.mais c'est vrai que certaine personne touche a peu pres la meme somme qun rmiste mais ne percoive pas le prime.ce devrait etre calculer autrement via la declaration d'impots.bon courage |
|
|
| 38 cindy33230, le 3 nov 2008 à 16:39:08Merci cindy pour ce que tu dit mai regarde ce que ecri dwayan ses mechant soi disent que se qui travaille ne touche pas cette prime ses nul mai ses quand meme nous qui donne des sous sous pour payer cette prime voila ce quelle dit | 39 dwayna, le 3 nov 2008 à 16:41:03Ecris correctement stp, dire que les gens qui travaille pour payer VOTRE prime de noel est méchant ?? et bien il vous en faut pas beaucoup !
Arretez de faire les victimes un petit peu !
Et un peu de respect pour les gens qui payent pour vous | 46 vivine97411, le 4 nov 2008 à 09:39:19Je voudrais te dire tu croi ke c facile kan on veu bosser et kon ne trouve pas si sa t'embete donne nou un boulot tu di ke tu travaille pour nous donné la prime de noel je peu te dire que se sera la premiére fois ke je toucheré sa et je sui contente mes enfants pourron avoir un bon noel. l'année derniére kan j'étais a l'assedic je n'y avais pa droit c'étai dur.mais je pense ke meme ceux qui travaille devrait avoir le droit d'avoir une petite prime car c'est dur aussi pour ceux qui ont des enfants | 52 dousofa, le 4 nov 2008 à 15:44:28C'est bete ce que vous dite car si tu bosse tu as obligatoirement une prime de noel j'ai travailler dans le priver et le publique et j'ai toujours eu une prime de noel ou en juin pour les vacances alors il faut arrete de dire que vous payer pour ceux qui sont au rmi car nous aussi on cotise donc mais par contre tu ne crois pas que tous les rmistes aimeraient travailler eux aussi moi j'ai quatre enfants et j'ai que 800 euros par moi mais je me dit il y a pire ceux qui 'ont rien ni maison ni argent donc arrete tous vos delire merci de m'avoir ecouter | 60 tony, le 5 nov 2008 à 13:49:42Au rmi et 4 enfants ...... tu abuses vraiment lol
quand tu n as pas de quoi vivre correctement a quoi cela te sert il de faire autant d enfant ..... 4 quand meme | 61 dousofa, le 5 nov 2008 à 14:47:13Vraiment tu n' a rien a faire que de dire des conneries mais enfant je les ai eu quand je travailler et malheuresement j'ai perdu mon travail et ma situation a changer donc ne te crois pas a l'abris un jour tu gagne un jour tu perd donc avant de sortir des conneries tourne 7 fois ta langue dans la bouche | 65 bébé, le 5 nov 2008 à 23:36:04Bonjour a toi je te trouve courageuse et je comprend pas qu'on ciritique ta situation, aprés tout, on est tous dans le même cas, car si vous réflichissez un peu, tout le monde, à moins de gagner vraiment bien sa vie, on dü mal à s'en sortir !!! moi je suis reconnu handicapté, j'ai 2 enfants, je travaille et j'ai un complément RMI mais pas d'AAH, alors je me trouve dans les 2 cas, à la fois je travaille, et je touche une partie de RMI, si quelq'un veut prendre ma place alors j'hésiterez pas à la donner, je souffre physiquement à chaque fois que je vais travailler, mais je veu aussi montrer l'exemple à mes enfants que le RMI est une porte de secours ! dans certains pays il n'existe pas, tout comme la CMU, ils font comment eux ? BON NOÊL A VOUS TOUS ET APPRENEZ A VOUS AIMER AU LIEU DE VOUS FAIRE LA GUERRE ! ( une maman au bout des larmes ) | 71 Lucile, le 7 nov 2008 à 10:43:14Courage et sèche tes larmes
bravo pour ton message
et surtout reste avec ta lucidité et ta bonté dans ce monde dur et égoiste
on t'embrasse de tout coeur |
| 72 Lucile, le 7 nov 2008 à 10:46:03Qui a la date de la prime
désolée d'insisté car la banque me retire 28 euros pour chèque impayé et je suis déjà a sec
bon courage a toutes
et meilleur solidarité pour les années a venir | 87 METISSE, le 10 nov 2008 à 21:38:24BONJUR OUTES ET TOUS JE FAIS PARTIE DE CES MAMANS QUI ONT DU MAL A JOIDRE LES 2 BOUTS ET JE VIS SEULEAVEC MES 3FILLESJE NE VAIS A RPONDREA CETTE DAME QUI PRETEND QU ON PROFITE UN PEU DE L ARGENT DE CEUX QUI BOSSENT..SI JE POUVAIS JE BOSSERAI 9A AIT 4AS QUE JE CHERCHE ET PART DES PTIS BOULOTS JE NAI RIEN EU DE CONCREET NOTRE SIUTIN ON NE LA PA CHOISI.J ESPERE QUEU ARDERAS ON TAF ET JMAIS TU N AURAS LE RMI CAR LA U SERAS BIEN CONTENTE DE TOUCHERLE RMI...POUR REPONDRE ..LA PRIME DE NOEL ERA VERS2 D APRESLES DENRIERES NOUVELLES AUX ENVIRONS DU 20NOVEMBRE..NTRE SARKO A DECIDE QU ELLE SERAIT VERSE PLUS TOT CETTE ANNEE..ET POUR MOI AVEC 3ENFANTS ELLE EST DE 420EUROS.MEME MONTANT QU UN COUPLE AU RMI AVEC 2ENFANTS JE PENSE...IL FO COMPTER A PEU PRES 50 A 70 EUROS PAR ENFANT ENPLUS DES 220EUROS..JOYEYUSES FETE A TOUS CEUX QUI GALERENT J ESPERE QUE GRACE A CETTE PRIME ILS PASSENRONT UN MEILLEUR NOEL.LA LUMIERE EST AU BOUT DU TUNNEL ET LA ROUE TOURNE ..IL FO Y CROIRE ET GARDEZ ESPOIR | Bonjour Metisse
Quel est le plafond pour avoir cette fameuse prime,qui es ce qui la verse la CAF ou L'ASSEDIC.Je suis au chomage depuis 1 an et ma fille cherche du travail aussi mais sans permis pas évident.
420E divisé en 3 se n'est pas négligeable.Je te souhaite a toi et tes enfants de très bonnes fetes.
fanou44 |
|
|
|
|
| 79 laglaneuse, le 8 nov 2008 à 18:39:27Bonjour...
que de choses dures lues. Vraiment aucune situation est a envier ! Après le décès du père de ma petite fille de 3 ans en septembre dernier, je me retrouve au RMI (586 euros avec 2 enfants à charge et un emprunt immobilier de 280 euros par mois que la banque ne souhaite pas négocier). J'ai tout perdu en l'accompagnant dans 'sa' maladie...mais pas la vie ! Vivre avec les minimas sociaux est impossible... je sais que les travailleurs pauvres existent aussi. Personne n'a a juger le parcours de chacun. Et éduquer un... ou quatre enfants est un vrai travail au quotidien, un travail non-valorisé... et les enfants rapporteront à la société, payeront les retraites des personnes qui osent juger et dénigrer les 'pauvres' dont nous faisons partie. Me concernant, je me retrouve pour la première fois à manger et donner à manger grace à St Vincent de Paul... je ne pense pas pouvoir retrouver un emploi rapidement. Que dois-je faire ? Je ne sais pas... je vends le peu que j'ai... dois-je vendre mon corps pour survivre ? Je n'arrive pas à me faire à cette idée mais comprend les femmes et les hommes qui doivent recourir à des moyens illégaux et très difficiles pour pouvoir vivre tout simplement. | 88 marguerite17, le 11 nov 2008 à 10:23:27Bonjour a tous
et oui que de propos incoherant a la chose franchement celui qui n'a jamais ete au rmi ou autre minimas sociaux ne pe pas comprendre
on ne le demande pas a percevoir le rmi c'ets que la situation est la et c'ets bien triste
ne vous en faites pas celui ou celle qui criique eux aussi peuvent se retrouver dans cette situation
quand a la dat du versement de la prime de noel personne ne sait apparament
je vous souhaite bon courage a tous encoe une fois |
|
| 115 doucette74, le 17 nov 2008 à 14:46:53Monsieur vous ne savez rien du parcours de vie,de cette personne comment peut on juger!moi j'ai le rmi depuis presque deux ans j'ai eu six enfants dont trois encore a charges ce que je n'avais pas prevu c'est de devenir veuve a 31ans.j'ai elevée mes enfants seules j'ai survecu avec des petits boulots,mais maintenant relogée dans un hlm en pleine campagne,sans le permis et sans moyen de transport (pas de bus, car ,train a proximité) je n'ai pas choisi d'habiter la campagne (mon proprietaire vendait son appart) on m'a dit c'est la ou la rue.a presque 47ans je suis une paria pour la societé pour des personnes comme vous bien sur si j'avais su mon veuvage je n'aurai eu auqu'un enfant |
|
|
|
|
|
|