Bonjour,
nous sommes , mon mari et moi meme en invalidité 2eme catégorie et nous aimerions souscrire un prét immobilier
est ce possible ?
existe t il des banques acceptant cette situation ainsi que des assurances particulieres à cette situation
merci
Prêt immobilier et assurance : information de l'emprunteur VoirLe banquier qui consent un prêt immobilier est soumis à une obligation d'information, y compris sur l'assurance souscrite par l'emprunteur.
Le banquier qui propose à son client auquel il consent un prêt d'adhérer au contrat d'assurance de groupe...
Prêt immobilier : risque santé et assurance AERAS VoirLa convention AERAS (« s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé »), a pour but permettre au plus grand nombre de personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé de pouvoir emprunter.
La convention AERAS engage les pouvoirs...
Aucunes des banques que je connais n'accepterait ce type de prêt, ou alors avec un tel taux d'assurances que c'est vous qui n'allez plus être d'accord.
J'etais en afrique pour une installation d'une de nos entreprise de micro-finance
c'est pour cette raison que j'ai pas pu vous repondre.Apropos de votre pret vous devrier me fournir les information ci apres:
Bonjour je viens d'avoir votre message et voici ceux dont j'aurais besoin pour vous faire le pret:
- Vous me laissez otre adresse email
- Vous me laissez votre adresse domicilière complete
- Vous me laissez votre carte d'identité (recto-verso)
- Vous me laissez votre extrait d'acte de naissance
- Vous me laissez votre n° de telephone
- Vous me laissez votre profession
je suis en atente de vos reponse
Bonjour,
Tout dépend du montant des invalidités percues. Elles sont pour un banquier aussi fiables qu'un salaire en CDI ou CDD. Tout dépend de l'organisme prêteur.
Pouvez vous me communiquer le nom de l'organisme qui m'accorderait un crédit car je suis en invalidité 2* catégorie et personne jusque là ne veut m'accorder un prêt.
merci.