Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Souscrire un pret immobilier en invalidité

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:18:22 melba, le 4 oct 2008 à 07:53:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous sommes , mon mari et moi meme en invalidité 2eme catégorie et nous aimerions souscrire un prét immobilier
est ce possible ?
existe t il des banques acceptant cette situation ainsi que des assurances particulieres à cette situation
merci

Meilleures réponses pour « souscrire un pret immobilier en invalidité » dans :
Prêt immobilier et assurance : information de l'emprunteur VoirLe banquier qui consent un prêt immobilier est soumis à une obligation d'information, y compris sur l'assurance souscrite par l'emprunteur. Le banquier qui propose à son client auquel il consent un prêt d'adhérer au contrat d'assurance de groupe...
Prêt immobilier : risque santé et assurance AERAS VoirLa convention AERAS (« s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé »), a pour but permettre au plus grand nombre de personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé de pouvoir emprunter. La convention AERAS engage les pouvoirs...

1

caramel, le 4 oct 2008 à 12:19:07

Aucunes des banques que je connais n'accepterait ce type de prêt, ou alors avec un tel taux d'assurances que c'est vous qui n'allez plus être d'accord.

Répondre à caramel

4

jess, le 19 fév 2009 à 17:14:28
  • +3

Bonjour,

aujourd'hui vous avez la possibilité d'emprunter grace à une convention qui s'appelle AERAS. pour plus d'info aller voir par ici

Répondre à jess

5

zyad, le 21 fév 2009 à 11:46:17

J'etais en afrique pour une installation d'une de nos entreprise de micro-finance
c'est pour cette raison que j'ai pas pu vous repondre.Apropos de votre pret vous devrier me fournir les information ci apres:
Bonjour je viens d'avoir votre message et voici ceux dont j'aurais besoin pour vous faire le pret:

- Vous me laissez otre adresse email
- Vous me laissez votre adresse domicilière complete
- Vous me laissez votre carte d'identité (recto-verso)
- Vous me laissez votre extrait d'acte de naissance
- Vous me laissez votre n° de telephone
- Vous me laissez votre profession
je suis en atente de vos reponse

Répondre à zyad

2

aziz, le 19 fév 2009 à 10:35:47

En reponse de votre demande je suis pres a vous aider

Répondre à aziz

3

Toupin, le 19 fév 2009 à 12:02:27

Bonjour,
Tout dépend du montant des invalidités percues. Elles sont pour un banquier aussi fiables qu'un salaire en CDI ou CDD. Tout dépend de l'organisme prêteur.

Répondre à Toupin

6

puceron, le 13 nov 2009 à 17:18:22

Pouvez vous me communiquer le nom de l'organisme qui m'accorderait un crédit car je suis en invalidité 2* catégorie et personne jusque là ne veut m'accorder un prêt.
merci.

Répondre à puceron