Bonjour!
Voila j'aurai un question! Je suis dans une auto école dans laquelle j'ai eu mon code! Et je fais aujourd'hui mes heures de conduite! je suis a 16h de conduite! J'ai des rapports trés tendu avec mon moniteur! Il est seul a faire le code plus conduite donc les créneaux pour conduire sont trés limités! De plus il est surchargé , je conduis 1 seule fois par mois!
puis cette auto école est une véritable machine à fric , il est sans arret en train de me rajouter des heures, de 30h on est passé à 40h et aujourd'hui il m'en réclame 50! Etant étudiante je n'ai vraiment pas le moyens! Et je ne me sens vraiment pas à l'aise avec ce moniteur qui n'est vraiment pas pédaguogue! J'aurai voulu savoir les démarches à faire pour transférer son dossier dans une autre auto école! J'ai entendu parlé d'une auto école vraiment bien et qui est en plus juste à coté de mon lycée! On ma dit qu'il fallait aller réclamer son dossier à son auto école et payer une somme entre 60 é 100 euro suivant les auto écoles! Merci de me répondre svp c'est urgent