RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Litige assurance

havanita, le samedi 4 octobre 2008 à 16:43:01
Bonjour,
ma voiture a été volée. les voleurs ont pris les clés sans effraction à la maison.
donc l'assurance ne veut pas la rembourser . Or, les conditions générales du CIC indique qu'il y a vol des clés s'il ya effraction ou escalade.
Les gendarmes nous ont dit le jour du vol qu'ils avaient probablement escaladé le mur pour pénétrer dans le jardin et
entrer dans la maison ensuite, sauf qu'il ne l'ont pas noté dans leur PV.
Quelle solution ? retourner voir les gendarmes ? un huissier ? ou autres... merci de votre éclairage car je continue à rembouser le pret de cette voiture et je ne peux pas m'en racheter d'autre pour l'instant. Association de consommateur ? en tous cas, je ne lâche pas l'affaire.
Répondre à havanita  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour litige assurance

Litige assurances habitation et immeuble (Résolu) Bonjour, Bailleur d'un F2, le locataire a eu un dégât des eaux le 14/06/05. Son assurance habitation par le biais de l'expert (Sept.2005) refuse l'indemnisation au motif que le locataire aurait reçu congé bien qu'aucune pièce le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811707-litige-assurances-habitation-et-immeuble
Litige assurance vie Bonjour, Contexte : En Mai 2006, j'ai souscris un contrat d'assurance vie adosser un crédit. Une personne du siège de la banque (conseiller patrimoniale) était venue pour la signature du contrat et mon conseiller habituel était présent. Il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885273-litige-assurance-vie
Litige assurance décès Bonjour, Mon père a contracté un cancer de la prostate en juillet 2003. En 2004, alors qu'il suivait un traitement d'injection trimestriel, il a souscrit conjointement avec ma mère un prêt Money Bank ne comportant pas de questionnaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840161-litige-assurance-deces

Litiges : la direction de la concurrence et de la consommationEn tant que consommateur, vous pouvez avoir un litige avec un fournisseur d'accès à internet, une société de vente par correspondance, une banque ou tout autre commerçant. Une fois épuisées les possibilités de recours amiable auprès de ce commerçant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-305-litiges-la-direction-de-la-concurrence-et-de-la-consommation
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ?Pour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-192-justice-et-litiges-a-quel-tribunal-s-adresser
Assurance : en cas de tempête et catastrophe naturelleLes logements, et notamment les maisons inviduelles, sont de plus en plus souvent touchés par des intempéries, tempêtes et autres catastrophes naturelles. En théorie, ces dégâts sont totalement ou partiellement couverts par les assurances. Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-606-assurance-en-cas-de-tempete-et-catastrophe-naturelle

LITIGE ASSURANCEBonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en copropriété que je loue . Le 28 Février , il y à eu une explosion de gaz juste en face de l'immeuble et il y à eu pas mal de dégats : les fenêtres ne ferment presque plus , il y à des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822918-litige-assurance
Litige assurance deces,clause du contratBonjour, Suite au décès de mon père le 30 mai, je suis en litige avec certaines assurances prêt à la consommation car mon père avait eu une pose de stents et un traitement avant la souscription aux contrats et il n'en a pas fait état lors de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912139-litige-assurance-deces-clause-du-contrat
Litige assurance décès emprûntBonjour, Mon papa est décédé il y'a 6 mois d'une rupture d'anévrisme. Il avait contracté il y'a 3 ans environ un emprunt il était en parfaite santé mais prenait un médicament pour l'hypertension. L'assurance de la banque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889878-litige-assurance-deces-emprunt

L'imposition des contrats d'assurance-vieL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl90-assurance-vie-le-vrai-poids-de-la-fiscalite.php3
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommesLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la compétence des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl200-les-litiges-employeurs-salaries.php3
Assurance et location : obligations et garantiesL'assurance du locataire La responsabilité vis-à-vis du propriétaire Le locataire est responsable des dommages causés à l'immeuble occupé pendant la durée de la location (responsabilité locative née du contrat de bail). Le Code civil... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/assurance-locataire-obligations.php3