RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment va ce deconposer ma tva a payer

creuzille, le samedi 4 octobre 2008 à 16:53:46
Bonjour,j ai achete il ya 2 ans une maison que j ai restaurer entierement elle faisait 80 m2 j ai restaure l etable attenante a la maison donc total habitable 180m2 je dois vendre cette maison pour cause de maladie grave de mon epouse qu elle tva vais je payer merci a vous tous de m aider jean
Répondre à creuzille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tevanaa, le samedi 4 octobre 2008 à 17:13:10
bonjour jean
le prix de vente de ce bien va être stipulé TTC
vous encaisserez le prix HT et vous aurez à reverser à l'administration la tva sur prix sous déduction de toutes la tva supportée par vous depuis l'achat jusqu'à la vente (sur factures)
Après le verbe "aimer", 
"aider" est le plus beau verbe du monde.
Répondre à tevanaa

Résultats pour comment va ce deconposer ma tva a payer

Revendre ma maison au bout de 2 ans, frais? Bonjour, je souhaite revendre ma maison acquise il y a 2 ans, vais je payer la plue value, la tva ou autre chose? Vais je avoir des frais sur la revente ou vais je avoir la totalité du montant de la vente de ma maison? merci de vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897061-revendre-ma-maison-au-bout-de-2-ans-frais
Achat de terrain : droits d'enregistrement et TVA Les terrains acquis par les seules personnes physiques, en vue de la construction d'immeubles que ces personnes affectent à un usage d'habitation, ne sont plus assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Ces opérations sont désormais soumises... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1396-achat-de-terrain-droits-d-enregistrement-et-tva
IMPOTS SUR VENTE ET PLUS-VALUE Bonjour, Mes beaux parents vendent une maison secondaire qu'ils ont donné à mon épouse qui est leur fille. Nous souhaitons savoir : - si nous allons devoir payer des impots sur la plus-value ? - qui doit payer l'imposition ? - si c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810210-impots-sur-vente-et-plus-value

Samedi et calcul des congés payésLe samedi peut être compté dans le décompte des congés payés suivant la date de départ en vacances puisque le premier jour ouvrable de congés payés est le premier jour pendant lequel le salarié aurait dû travailler. Semaine de travail de cinq... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-968-samedi-et-calcul-des-conges-payes

Congés payésBonjour, Je travaille depuis le 13 mai 2008 chez bricorama, j'ai un contrat à durée indéterminé. L'année prochaine,pour l'été, je souhaite prendre mes congés pour partir en vacances dans mon pays d'origine, la Turquie. J'ai la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929394-conges-payes
Revendre un bien rénovéBonjour, Je souhaiterais connaitre les différents impots ou taxe obligatoire (plus value ou tva...) impossable sur un bien acheté, rénové en moins de deux ans et revendu avec un bénéfice conséquent. Merci de votre réponse Cdt Mme KLEIN droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817965-revendre-un-bien-renove
Taxe foncière sur maison en vente inhabitéeBonjour, J'ai acheté une maison et emménagé dans celle-ci en mai 2007, et mis en vente mon ancienne maison, inhabitée depuis. A ce jour, elle n'est toujours pas vendue. Vais-je devoir payer une taxe foncière pour mon ancien logement,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908111-taxe-fonciere-sur-maison-en-vente-inhabitee

Chèque sans provision : que faire ?Vous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-sans-provision.php3
Sanctions applicables : absence ou retard de paiementSont concernés les contribuables qui n'ont pas payé l'impôt à la date exigée. La sanction diffère selon qu'il s'agit d'impôts directs payés auprès du Trésor Public (impôt sur le revenu, impôt sur le bénéfice, impôts locaux,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2270-sanctions-applicables-absence-ou-retard-de-paiement.php3