RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avocat gratuit pour divorce

LOLA, le samedi 4 octobre 2008 à 17:38:20
Bonjour,
ou peut on demandé la liste des avocats gratuit pour lancé une procedure de divorce et peut on lançé une procedure de divorce alors que mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement il y a 3 semaines mais dont nous ne savons pas encore s'il va etre recevable ,et comment va t'on faire pour payer les avocats car absolument pas d'argent faut il en prendre chacun un ou le meme pour evité les frais des 2 cotes merci
Répondre à LOLA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pb2, le samedi 4 octobre 2008 à 18:03:50
Adresse toi à ton TGI pour obtenir l'aide juridictionnelle... après, n'en prendre qu'un stipule une parfaite entente entre vous (et encore, les avocats ne sont pas tous d'accord pour représenter les deux parties !! c'est délicat !)
Répondre à pb2

Résultats pour avocat gratuit pour divorce

Divorce apres séparation de fait Bonjour, Séparée de fait depuis plus de 6 ans, je souhaite savoir quelle est la procédure pour divorcer ? faut-il un avocat ? le divorce est-il prononcé automatiquement ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908396-divorce-apres-separation-de-fait
Dossier de surendettement Bonjour, Voila je suis separe de mon mari depuis mars2007 et la il vient daller consulter un avocat pour divorcer.Jai deposer un dossier de surendettement il y a peu de mois a mon nom avec des dettes que javais contracter avant mon mariage qui etait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918770-dossier-de-surendettement
Honoraires d'un avocat (Résolu) Bonjour, j'ai pris un RV avec un avocat pour commencer une procédure de divorce. J'ai demandé combien je vais payer mais la secrétaire m'a répondu qu'elle ne sait pas car les honoraires des avocats sont flexibles. elle m'a dit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950079-honoraires-d-un-avocat

Divorce et utilisation gratuite de l’ancien domicileQuand le logement familial appartient au couple concerné, il est fréquent de voir le juge des affaires matrimoniales attribuer la jouissance exclusive et gratuite de l’ancien domicile conjugal à l’un des ex-époux, avec l’accord de l’autre. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1094-divorce-et-utilisation-gratuite-de-l-ancien-domicile
Divorce et occupation du logement indivisC’est seulement en l’absence de dispositions contraires que l’époux qui jouit privativement d’un immeuble indivis est redevable d’une indemnité d’occupation, à compter de la date de l’assignation ou de la date où les époux ont cessé de cohabiter et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-795-divorce-et-occupation-du-logement-indivis
Le référé en urgence pour agir vite devant un tribunalDans les cas d’urgence, vous pouvez saisir le tribunal avec la procédure de référé. Certaines affaires exigent des décisions urgentes, même provisoires. C’est le cas, par exemple, quand il s’agit de faire constater des malfaçons sur un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-197-le-refere-en-urgence-pour-agir-vite-devant-un-tribunal

Convention pour divorce acceptéBonjour, Je suis à la recherche d'un exemple de convention pour divorce pour acceptation du principe... bref divorce accepté. Afin d'établir tout ce qui doit être noté avant de déposer une requête chez l'avocat. Ou puis je trouver ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919219-convention-pour-divorce-accepte
Comment divorcer apres 9 ans de séparationBonjour,voila nous sommes séparés depuis juillet 1999 , elle vie du coté d'avignon moi dans l'aisne etant remis depuis quelques années tous les deux avec une autre personne , nous voulons faire une demande de divorce a consentement mutuel .... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824555-comment-divorcer-apres-9-ans-de-separation
Comment trouver un bon avocat?Bonjour,malgre mes nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver un avocat qui a reussi a me convaincre,j'ai besoin d'une personne a poigne et ayant du reparti pour une affaire a venir chaud brulante et super complique en plus,excuse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829366-comment-trouver-un-bon-avocat