RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revente de mon véhicule

mike62, le samedi 4 octobre 2008 à 19:25:22
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule le lundi 29 sans controle technique et dans l'état et la personne est revenu chez moi en me disant qu'il avait était chez un garagiste et qu'il lui aurait dit que la boite de vitesse était morte alors que je n'avait jamais eu de probléme auparavent.Je voudrais savoir combien de temps a t'il pour se rétracter?est ce important si je n'est pas marqué vendu dans l'état sur la carte grise mé seulement vendu?Merci de me répondre rapidement.
Répondre à mike62  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour revente de mon véhicule

TVA sur vente vieux véhicule occasion. Bonjour, Je suis une structure assujétie à la tva. Je souhaite revendre des véhicules d'occasion (Pl et remorque de l'année 1981 et 1889) . L'acheteur potentie me dit que je n'ai pas à lui facturer la TVA car les véhicules ont déjà... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907599-tva-sur-vente-vieux-vehicule-occasion
Vendre vehicule neuf acheté en france Bonjour, je viens d'acheter un véhicule neuf . Puis je le revendre immédiatement ou y a-t-il un délai pour la revente car je me trouve avec un véhicule excédentaire pour des raisons trop longues à expliquer. Merci de votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944666-vendre-vehicule-neuf-achete-en-france
Prime (bonus) pour l'achat de véhicules propres Une aide est attribuée par le fonds d'aide à l'acquisition de véhicules propres créé par l'article 63 de la loi n° 2007-1824 du 25 décembre 2007 de finances rectificative pour 2007 à toute personne justifiant d'un domicile ou d'un établissement en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-352-prime-bonus-pour-l-achat-de-vehicules-propres

Crédit d'impôt pour achat de véhicules peu polluantsEn application de l’article 200 quinquies du code général des impôts, il est attribué un crédit d’impôt sur le revenu de 2 000 € aux contribuables qui acquièrent ou prennent en location (crédit-bail ou location d’au moins deux ans) un véhicule neuf... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-233-credit-d-impot-pour-achat-de-vehicules-peu-polluants
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre
Revente à perteLe principe Il est interdit de revendre ou d'annoncer la revente au-dessous du prix d'achat effectif, notion qui détermine le seuil de revente à perte. Le prix d'achat effectif est le prix unitaire net figurant sur la facture d’achat, minoré du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1389-revente-a-perte

Achat d'un vehicule d'occasion en garage (Résolu)Bonjour, le 11 aout dernier 2008, j'achete un vehicule d'occasion avec un Agent peugeot que je connais, qui me propose un prix préférentiel d'achat sur un vehicule apparemment sain. 8 jours apres le 19 aout 2008, ma voiture tombe en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914028-achat-d-un-vehicule-d-occasion-en-garage
Don véhicule (Résolu)Bonjour, Si mon père me donne un véhicule récent (valeur approximative 30.000 €), si j'ai bien compris, le montant est exonéré car il n'y a pas eu de donation durant les 6 années précédentes. Le fait de porter sur la carte grise "cédé le.."... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933035-don-vehicule
Gros problème avec un véhicule d'occasion (Résolu)Bonjour, Je suis face à un gros problème. J'ai achété un véhicule d'occasion le 8 juillet 2008, je suis jeune conducteur et pas expérimenté de ce fait. Mon véhicule m'a couté 2800€, l'ancien propriétaire m'a fait une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944848-gros-probleme-avec-un-vehicule-d-occasion