RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Solution pour carnet de santé

sisi, le dimanche 5 octobre 2008 à 00:44:11
Bonjour,
apres la longue discussion sur le forum concernant le carnet de santé et les problematiques que cela engendrent , je me suis aperçue aujourd hui qu en fait un allinea etait ecrit dans le carnet de santé sur les pages de vaccinations...
c est a dire il est clairement ecrit:
LA PHOTOCOPIE DE CETTE DOUBLE PAGE A VALEUR DE CERTIFICAT DE VACCINATION..;

je pense que cela va pouvoir aider un grand nombre de personnes.... ce qui veut dire que les photocopies du carnet de santé sont valables officiellement...............
Répondre à sisi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 julien2539, le dimanche 9 novembre 2008 à 16:47:45
bonjour- si je comprends bien,la maman ou le papa a le droit de garder l'original et faire des copies a celui qui le demande-alors comment fais -t'on pour inscrire -ex: un enfant a la creche ou autre? tres souvent l(original es demandé pour les vaccins-merci de me répondre
Répondre à julien2539

Résultats pour solution pour carnet de santé

Carnet de santé Bonjour, Je suis séparée du père du mon fils depuis qu'il a 8 mois. Il a aujourd'hui 6 ans et demi. Pendant les 3 premières années, son père ne venait qu'irrégulièrement, annulant souvent les visites, voir ne prévenant pas du tout. Un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845632-carnet-de-sante
Solution pour carnet de santé Bonjour, apres la longue discussion sur le forum concernant le carnet de santé et les problematiques que cela engendrent , je me suis aperçue aujourd hui qu en fait un allinea etait ecrit dans le carnet de santé sur les pages de vaccinations... c est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949030-solution-pour-carnet-de-sante
Probleme avec le carnet de sante de mon fils Bonjour, Je suis separe avec la mere de mon fils, et le juge a statué sur une garde classique étendue . Depuis qu'elle m'a quitté, elle refuse de me donner le carnet de sante de mon fils quand vient mon tour d'être avec lui, et me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913471-probleme-avec-le-carnet-de-sante-de-mon-fils

Prêt immobilier : risque santé et assurance AERASLa convention AERAS (« s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé »), a pour but permettre au plus grand nombre de personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé de pouvoir emprunter. La convention AERAS engage les pouvoirs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1047-pret-immobilier-risque-sante-et-assurance-aeras
Copropriété : le carnet d’entretien tenu par le syndic.Ce carnet est bien entendu à la disposition des copropriétaires mais il peut également en être pris connaissance par tout candidat à l’acquisition d’un lot de copropriété. Ce carnet a été conçu pour l’information du candidat acquéreur. Lorsque la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-838-copropriete-le-carnet-d-entretien-tenu-par-le-syndic
Santé et sécurité du salarié : examen médicalSelon l'article R. 241-51-1 du code du travail, devenu l'article R. 4624-31 du code du travail, sauf dans le cas où le maintien du salarié à son poste de travail entraîne un danger immédiat pour la santé ou la sécurité de l'intéressé ou celles des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1579-sante-et-securite-du-salarie-examen-medical

La CNI en résidence alternéeElle a tout à fait raison. Lorsque vous avez en garde les enfants, la mère doit vous fournir, A CHAQUE FOIS, leur carte d'identité ou leur passeport et leur carnet de santé. Documents que vous devez IMPERATIVEMENT lui rendre lorsqu'elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925655-la-cni-en-residence-alternee
Résiliation assurance santé et loi chatelBonjour, mon assurance santé m'envoie le 11/03/2008 l'avis d'échéance de mon contrat au 1er avril 2008, sur lequel figure l information que je dispose d'un delai de 20 jours pour en demander la dénonciation (loi du 28/01/2005).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830166-resiliation-assurance-sante-et-loi-chatel
Mutuelle complémentaire santéBonjour, mon épouse travaille dans une maison de retraite médicalisée privée et ne bénificie pas de mutuelle complémentaire santé dans sa société, que peut-elle faire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834240-mutuelle-complementaire-sante