RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat immoblier a l'étranger a 18 ans

acheteur, le dimanche 5 octobre 2008 à 01:07:51
Bonjour, j'aurai voulu savoir si d'aprés vous je peut acquérir un bien immobilier assez important à l'étranger plus précisément au maroc sachant que je n'ai que 18 ans et que je suis issue d'une classe sociale plutot "normale", donc avec un prét et tout se qui sans suit ? Est- ce fessable ?
Répondre à acheteur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tatou_38, le dimanche 5 octobre 2008 à 09:14:52
Si tu trouves une banque qui accepte de te prêter de l'argent dans ces conditions, je ne vois pas ce qui t'empèche de le faire.
Je pense qu'une banque française, en plus des événements financiers actuels, sera réticente à accorder un crédit immobilier sur un bien à l'étranger et donc sur lequel elle ne pourra pas placer une hypothèque ou une IPPD.
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

Résultats pour achat immoblier a l'étranger a 18 ans

Mon fils a 18 ans et ne veut rien faire Bonjour, Mon fils a 18 ans, déscolarisé, ne veut pas suivre de formation, ni traviailler. Il est à m acharge. Divorcée j'ai un autre fils de 16 ans qui prend le même chemin. Suis-je obligée de subvenir à leurs besoins, dans quelle limite et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906924-mon-fils-a-18-ans-et-ne-veut-rien-faire
Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ans Les apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-876-salaire-minimum-des-jeunes-de-moins-de-18-ans
La fin des études de ma fille âgée de 18 ans. Bonjour, J'ai deux enfants, un garçon âgé de 17 ans qui est toujours aux études et une fille de 18 ans qui mettra fin ses études à la fin juin . Elle prévoit partir à l'extérieur du pays pour une période d'environ 8 mois. Elle prévoit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862931-la-fin-des-etudes-de-ma-fille-agee-de-18-ans

Acceuil de ma nièce 18 ans scolariséeBonjour, je suis la tante d'une jeune fille de 18 ans que je viens d'acceuillir à mon domicile. les parents sont divorcés, une pension alimentaire est versée par le père à la mère. depuis l'arrivée de ma nièce à mon domicile la mère... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827085-acceuil-de-ma-niece-18-ans-scolarisee
Droit caf pour enfant de 18 ansBonjour, je suis divorcée, ma fille à 18 ans et a arrêté l'école. Elle commence un travail le 15 septembre. Est ce que je conserve mes droits à allocation familiale jusqu'à ces 20 ans? Quelle démarche je dois faire auprès de la caf ? Pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923492-droit-caf-pour-enfant-de-18-ans
Allocation rentree scolaire enfants de 18 ansBonjour, Voila, ma fille a eu 18 ans le 22 juillet 2008 et elle continue ses etudes, elle est en terminale stg apres avoir fait un bep compta. J ai attendu la rentree scolaire pour obtenir son certificat de scolarité afin de l envoyer a la caf. Celle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932174-allocation-rentree-scolaire-enfants-de-18-ans

Mariage : droits, obligations et procéduresLe mariage n'est pas seulement une affaire de sentiments. Il comporte aussi des aspects juridiques, financiers et fiscaux qu'il faut connaître. Les formalités On peut se marier dès l'âge de 18 ans pour les femmes comme pour les hommes.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd100-mariage-quelques-regles-de-base.php3