RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chambre alouer

wawa4253, le dimanche 5 octobre 2008 à 02:12:57
Bonjour,je reste en chambre et la je viens de payer mon mois alors deux jour plus tard la proprietaire decide de m,evincer pour 5 jours pour travaux de sablage de plancher en bois et et mettre des produits toxique quel sont mes recours pour cette situation je suis obliger d,aller deranger un chum pour quil me garde 5 jours et en plus elle ma donner mon depart pour la fin du mois ai je le droit a un dedommmagement merci .xu
Répondre à wawa4253  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour chambre alouer

Location meublée-chambres d’hôtes : nouvelle réglementation La loi du 14 avril 2006 a défini les chambres d’hôtes comme des “chambres meublées situées chez l’habitant en vue d’accueillir des touristes, à titre onéreux, pour une ou plusieurs nuitées, assorties de prestations”. Elle a également prévu une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-132-location-meublee-chambres-d-hotes-nouvelle-reglementation
Intérêts d’emprunt : chambres de service et garage La réduction d’impôt est applicable aux emprunts contractés pour acheter les chambres de service et les garages qui constituent les dépendances immédiates et nécessaire du logement faisant l’objet du prêt. Le point de savoir si une chambre de service... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-678-interets-d-emprunt-chambres-de-service-et-garage
Location chambre à étudiant: impôt et caf Bonjour, je loue à une étudiante une chambre dans ma maison. Je voudrais savoir ce que je dois déclarer auprès des impôts et si elle elle peut percevoir des APL ou ALS ? Je précise pour les APL/ALS que sa chambre est meublée (lit et étagère) mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855637-location-chambre-a-etudiant-impot-et-caf

Marché immobilier-évolution des prix à Paris par arrondissementEvolution sur un an des prix au m2 au 4e trimestre 2007 des appartements anciens vendus libres à usage d’habitation à Paris par arrondissement (valorisation Indice Notaires-INSEE - chiffres provisoires) Source : Chambre des notaires de Paris droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-553-marche-immobilier-evolution-des-prix-a-paris-par-arrondissement
Marché immobilier : les prix à Paris par arrondissementD'après la Chambre des notaires de Paris, au cours du 1er trimestre 2008 et sur une base annuelle, les prix ont progressé de 9,4%, à 6 430 euros/m2, contre 8,8% un an plus tôt, évoluant de +6,1% dans le 12e arrondissement à +13% dans le 9e. Plus de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1217-marche-immobilier-les-prix-a-paris-par-arrondissement
Marché Immobilier : prix en Ile-de-France au 1er trimestre 2008Le volume des ventes de logements, neufs et anciens, appartements, maisons et chambres de service, est passé, du 1er trimestre 2007 au 1er trimestre 2008, de 44 228 à 40 315 transactions en Ile-de-France, soit une baisse de 8,8%. Dans le même... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1225-marche-immobilier-prix-en-ile-de-france-au-1er-trimestre-2008

Impôts et location d'une chambre meubléeBonjour, Je voudrais proposer à la location pour un étudiant, une chambre meublée située dans l'appartement que j'occupe. A quel régime fiscal, les revenus de cette location seraient-ils soumis ? Y a-t-il des exonérations ou des réductions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869409-impots-et-location-d-une-chambre-meublee
Location de chambre chez l'habitant à un étudBonjour, J'ai l'intention de louer une chambre dans l'appartement que j'occupe à une étudiante. Dois-je le déclarer aux impôts? suis-je imposable sur les revenus de cette location ? Quelles sont les conditions pour en être exonéré... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869888-location-de-chambre-chez-l-habitant-a-un-etud
Fiscalité chambres d hotesBonjour, ayant deux chambres d hotes, et peu de visites, j ai déclaré ses nuitées dans ma déclaration de revenu, en location meublée, y a t il une autre façon de faire ma déclaration? merci de me répondre recevez mes salutations dany droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853868-fiscalite-chambres-d-hotes

Emprunt immobilier : le coût des assurancesAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Cette assurance recouvre, en fait, trois types de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e80-emprunt-le-poids-des-assurances.php3
Emprunt immobilier : le coût des assurancesAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Cette assurance recouvre, en fait, trois types de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e80-emprunt-le-poids-des-assurances.php3