RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Praticien hospitalier en arret supérieur à 1a

dave, le dimanche 5 octobre 2008 à 10:12:33
Bonjour, je suis praticien hospitalier , ma situation est la suivante :
* 1er arret de 7 mois pour maladie
* second arrêt à suivre avec mise en ALD de six mois qui a été renouvelé pour 6 mois
Je sollicite une reprise anticipée de travail avant la fin de cette seconde période de 6 mois et mon employeur m'informme qu'en raison d'un arrêt supérieur à un an mon poste est publié à la vacance.
Ma question est la suivante : le droit permet-il de publier un poste à la vacance dans de telles conditions????
Que puis-je faire?
Merci
Répondre à dave  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour praticien hospitalier en arret supérieur à 1a

Licenciement abusif Bonjour,aprés une crise d"épilepsie sur mon lieu de travail ..de là hospitalisation arret maladie puis mon employeur m"impose 10jrs de vacances .A mon retour je me vois subir par ma remplaçante qui ne travaillé pas auparavant avec moi et mon patron un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815459-licenciement-abusif
Renseignement Bonjour, je suis de nationalité francaise, je travaille en tant que Praticien Hospitalier temps plein dans un établissement public du nord de la france. Depuis le 9 juillet 2008, j'ai déménagé en Belgique. Où dois je payer mes impôts pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952013-renseignement
Contractuel fonction publique arrêt maladie Bonjour, je viens me renseigner auprès de vous pour connaître la marche à suivre dans mon cas : j'ai déjà effectué un CDD DE 3 mois, je suis actuellement en renouvellement du CDD pour 3 mois supplémentaires. au 3 juin je devrais signer un CDI.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829558-contractuel-fonction-publique-arret-maladie

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Maladie dans la fonction hospitaliereBonjour, je suis en maladie depuis 5 ans dont 3 à salaire complet et les dernières à mi salaire car en disponibilité d'office... en AVRIL 2008 j'ai été expertisé par un RHUMATOLOGUE qui a semble-t-il demandé la reprise du travail en poste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875138-maladie-dans-la-fonction-hospitaliere
ARRET MALADIE AVEC ANCIENNETE MOINS DE 1 ANBonjour, Une première pour moi : j'ai une opération médicale à prévoir et donc je me renseigne. Je travail de une SSI depuis déc 2007, donc ancienneté de 9 mois. L'accord du SYNTEC que je viens de lire décrit les situation pour un an... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904829-arret-maladie-avec-anciennete-moins-de-1-an
Employé enfant maladeBonjour, Bonjour, j'emploi une femme de menage avec les cheques emploi services et je voudrais savoir si je suis obligé de lui payer ses heures si elle n'est pas venu car son enfant etait malade? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812229-employe-enfant-malade