Statut : Non résoluPb avec l'assurance immobilier
Stephanois50, le dimanche 5 octobre 2008 à 10:24:34 Bonjour,
Je vous souhaite un bon, dimanche à tous.
Dans un premier temps, je veux que vous sachiez que j'ai egalement un prêt immobilier et donc une assurance chez la CNP (souscrite chez la Caisse d'Epargne) qui n'a pas voulu me rembourser aussi.
J'ai eu une opération de prostat qui a engendré des complications et donc j''étais en caisse pdt 6 mois. Au bout de trois mois, norlamenement l'assurance devait prendre à sa charge le remboursement de prêt. Mais comme bcp, la CNP a refusé le remboursement car j'ai la maladie d'hypertension (va chercher le lien entre la prostat et l'hypertension). Donc en aucun cas l'assurance m'a servi à quelque chose. Je l'ai payé mais elle n'a pas fait son travail.
Cpdt, le week end dernier, en repas de famille, j'ai appri que le copain de mon frère avait donc egalement un prêt immo avec assurance, et qu'il a donc terminé son prêt (la chance...!!).
Et n'ayant jamais eu recours à son assurance immo, il a fait une demande en justice pour le remboursement de la part du coût d'assurance.
Et par la suite, on lui a remboursé le coût total de l'assurance de son crédit immo car il n'en a jamais eu besoin.
Ma question est donc, est ce que cela est véritablement vraie et réalisable ?
Merci d'avance des questions dont les experts du sujet vont nous apporter.
Cordialement,
Bien à vous.