RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entrprise c energie

ener17, le dimanche 5 octobre 2008 à 10:28:49
Bonjour,
connaissez vous l entreprise c energie sur le poitou charente
Répondre à ener17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fandor, le samedi 8 novembre 2008 à 08:02:21
Oui je connais cette entreprise!!!!!!
Répondre à fandor

2

ener17, le samedi 8 novembre 2008 à 16:26:05
en effet, j'ai fais faire un devis par cette entreprise pour une PAC air/eau daikin, je suis très interessé par le système et le service de l'entreprise me parait sérieux. je voulais avoir confirmation de mon ressentit par des personnes ayant traité avec eux.
Merci
Répondre à ener17

3

tom1771, le samedi 8 novembre 2008 à 16:39:00
J'ai, en 2006, fais l'acquisition d'une pompe à chaleur de marque DAIKIN, (modèle 16kw) pour une relève de chaudière au fioul pour ma maison en poitou-charenbte, d'une superficie de 170m² avec radiateurs, le tout conseillé par cette entreprise. Après deux hivers de recul, je m'aperçois que les économies réalisées sont largement à la hauteur de ce qui m'était annoncé. Le sérieux de l'entreprise, et les dires du vendeur se sont avérés exactes. Satisfait !
Répondre à tom1771

4

fandor, le samedi 8 novembre 2008 à 23:08:49
Attention, après m'être renseignée ailleurs, cette entreprise est cher. De plus, ils ne m'ont pas fait de devis digne de ce nom, mais seulement un "bon de commande" sans le détail des produits installés ( tuyaux, fils électrique, thermostat, et surtout montant de la main d'œuvre). Je vous conseille de vous renseigner ailleurs et de faire faire d'autres devis. De leurs commerciaux sont tenace.
Répondre à fandor

5

maxime, le lundi 10 novembre 2008 à 17:59:37
Bonjour à tous,

Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps une étude thermique de votre habitation.
Cette étude thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings etc...
Et sans oublier votre situation géographique.

Une fois qu'on a le résultat de l’étude thermique qui déterminera la puissance à apporter pour votre habitation, on pourra déterminer la puissance pompe à chaleur.
Vous pourrez comparer votre consommation actuelle et la nouvelle consommation de votre pompe a chaleur. (L’étude nous la déterminera)
Moi même je travaille dans la partie j'effectue donc l’étude thermique qu'on fait gratuitement

J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer votre étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.
Dans un premier temps
visitez notre site : http://econergie.biens.officelive.com

Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr

Cordialement

Maxime
Répondre à maxime

6

fandor, le mardi 11 novembre 2008 à 08:59:50
Désole Maxime, mais nous parlons d'une société implantée dans les Charentes ainsi que les clients ou futur clients et non dans le département 74.
Je pense qu'a la compétence, il faut aussi associer la proximité de l'entreprise. Car en cas de problèmes.......

Fandor
Répondre à fandor

Résultats pour entrprise c energie

Urgent Energie direct - EDF Bonjour, au mois d'août un demarcheur de chez energie service et venu chez moi et mon mari a signé une feuille d'abonnement malgré que j'était septique . enfin bref le mois dernier j'ai recu la premiere facture et le montant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967564-urgent-energie-direct-edf
Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009 - La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3
Rétractation dans les 7 jours Bonjour, au mois d'août un demarcheur de chez ENERGIE SERVICE est venu chez moi et j'ai signé une feuille d'abonnement . dans les 7 jours, le 3ème exactement, j'ai envoyé en RAR, (une partie du document que ces services... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978015-retractation-dans-les-7-jours

Résidence principale : crédit d’impôt pour économie d’énergieLes contribuables peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt lié à certaines dépenses d’équipement de leur habitation principale au titre des économies d’énergie et en faveur du développement durable (CGI art. 200 quater). La base de ce crédit d’impôt... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-801-residence-principale-credit-d-impot-pour-economie-d-energie
Electricité-gaz : ouverture des marchés et libre concurrenceDepuis le 1er juillet 2007, tous les consommateurs peuvent choisir librement leur fournisseur d’électricité ou de gaz naturel. A côté des opérateurs historiques, une dizaine de fournisseurs proposent désormais aux consommateurs des offres de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-731-electricite-gaz-ouverture-des-marches-et-libre-concurrence
Diagnostic de performance énergétiqueDepuis le 1er juillet 2007, les nouveaux baux de location signés avec de nouveaux occupants doivent être accompagnés d’un diagnostif de performance énergétique similaire à celui exigé pour les ventes de logements. D’après l’arrêté du 3 mai 2007 (JO du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-110-diagnostic-de-performance-energetique

Credit d'mpots chaudiere + energie solaireBonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire
Prêt bancaire spécial énergie renouvelableBonjour, je souhaiterais savoir si des organismes bancaires proposent des prêts a taux préférentiels concernant l'installation d'un mode de chauffage pour énergie renouvelable? Mon banquier me propose un taux a 5.10% et j'aurais penser... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904632-pret-bancaire-special-energie-renouvelable
Résiliation edf pour aller chez direct energiBonjour, voilà je dois résilier le contrat de mon oncle qui est à edf et nous reprenons son logement le probléme c est que j ai téléphoner à edf pour résilier son contrat il m on dit que ce n était pas à eu de le faire mais à l'autre fournisseur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958663-resiliation-edf-pour-aller-chez-direct-energi

Gaz et électricité : choisir son fournisseur d'énergie grâce à son code postal- En insérant leur code postal sur le site Energie-info.fr, les consommateurs à la recherche d'un fournisseur d'énergie alternatif, électricité ou gaz, auront accès à la liste des professionnels, acteurs nationaux et les entreprises locales, qui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/gaz-et-electricite-choisir-son-fournisseur-d-energie-grace-a-son-code-postal-100048-actualite.php3
Hausse des prix de l'énergie : des mesures européennes en faveur des consommateurs- Suite à l'envolée des prix du gaz et du pétrole, le Parlement Européen a adopté ce jeudi 25 septembre 2008 une résolution afin de protéger les consommateurs. Il s'agit de favoriser les sources d'énergie renouvelables plutôt que de compter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/hausse-des-prix-de-l-energie-des-mesures-europeennes-en-faveur-des-consommateurs-100001-actualite.php3
Près de 450.000 sites résidentiels ont choisi l'électricité alternative- Au 31 août 2008, 449.000 sites résidentiels ont opté pour un fournisseur d'électricité alternatif, contre 288.000 au 30 juin. La Commission de régulation de l'énergie (CRE) rapporte que le marché du gaz alternatif comptabilise pour sa part 274.000... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/pres-de-450-000-sites-residentiels-ont-choisi-l-electricite-alternative-100061-actualite.php3

Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviterLe crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/credit-revolving.php3