RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déductions locatives

gilou610, le dimanche 5 octobre 2008 à 11:54:29
Bonjour,
Je possède un pavillon que je loue par le biais d'une agence immobilière. Occupé pendant deux ans, je n'ai plus actuellement de locataires depuis un mois (recherches en cours). Le froid arrivant, j'envisage de chauffer (au fuel) ce pavillon vide (faible température ou éviter l'humidité des murs).
Puis-je décompter de ma déclaration d'impôts (travaux etc..), la somme investie dans ce chauffage?
Merci d'avance
Répondre à gilou610  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BEGONIA, le dimanche 5 octobre 2008 à 19:33:13
Bonsoir,

Demandez directement aux impôts. Non ?
Répondre à BEGONIA

Résultats pour Déductions locatives

Quelles deductions pour les charges d'un prop Bonjour, Pourriez vous me dire quelles déductions peut on appliquer sur les charges d'un propriétaire? et où, (quelle case?) doit on les noter sur la déclaration? Désolé si je suis aussi profane en la matiere Cortes droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848238-quelles-deductions-pour-les-charges-d-un-prop
DEDUCTION FISCALE BESSON ANCIEN / ANAH Bonjour, Dans le but de diminuer la recette locative, j'avais opté pour le dispositif BESSON ANCIEN avec engagement de location sur 6 ans renouvelable par 3 ans qui permettait une déduction de 40% des loyers puis à la suite de la modification de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819702-deduction-fiscale-besson-ancien-anah
DEDUCTION CHARGES COPROPRIETE ET LOCATIVES Bonjour, Je suis propriétaire d'un studio que je loue hors charges 300 euros/mois et dont dont les charges annuelles de copropriété s'élèvent à 554 euros dont 440 euros de charges locatives. Que dois-je déclarer aux impôts ? Et à quel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900117-deduction-charges-copropriete-et-locatives

CSG déductibleLa quasi totalité des revenus est soumise à la CSG et aux prélèvements sociaux. Mais une partie de la contribution sociale généralisée est déductible des revenus au titre desquels elle a été payée. Revenus d'activité et de remplacement La CSG est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-csg-deductible
Journalistes et carte de presse : déduction pour frais de 7 650Certaines professions bénéficiaient jadis de déductions forfaitaires supplémentaires, qui s’ajoutaient à la déduction de 10% applicables à tous les salaires. Notamment les journalistes qui pouvaient appliquer une déduction supplémentaire de 30%.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-704-journalistes-et-carte-de-presse-deduction-pour-frais-de-7-650
Bail d'habitation : réparations locativesDans les locations nues à usage d'habitation principale, soumises à la loi du 6 juillet 1989, la liste des réparations locatives à la charge du locataire est précisée par le décret du 26 août 1987, plusieurs fois actualisé depuis. I. - Parties... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-875-bail-d-habitation-reparations-locatives

DefiscalisationBonjour,je desirerais investir dans l achat d une maison secondaire de 40 000 eurosa but non locative pour en faire des garages par la suite et j aimerais savoir si j ai le droit d avoir une deduction de mes impots. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946020-defiscalisation
DEDUCTIONS FISCALES DES TRAVAUX (Résolu)Bonjour, J'avais déjà demandé pour les frais de notaire et de l'agence immobilière, et j'ai eu bonne réponse, non ils ne sont pas déductibles. Je pose donc une nouvelle question, car j'ai plusieurs sources contradictoires..... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845297-deductions-fiscales-des-travaux

Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3
Charges déductibles du revenu : les pensions alimentaires Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension alimentaire est fondée sur le Code civil qui impose une obligation alimentaire réciproque entre ascendants et descendants.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp60-calcul-du-revenu-imposablepensions-alimentaires.php3
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu globalCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp45-calcul-du-revenu-imposable-charges-deductibles-du-revenu-global.php3