RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Témoignage

colomba, le dimanche 5 octobre 2008 à 12:01:55
Bonjour,
Mon père est actuellement victime d'une arnaque par un certain M.Gomez et son acolyte un certain M.Kaikai. Sous prétexte de placer quelques millions d'argent qu'ils n'auraient pas la possibilité d'utiliser par eux-même sans les "services" d'un "homme de confiance dont on leur aurait donné les coordonnées". Cet homme (mon père en l'occurence) a pour mission d'ouvrir un compte en France pour y faire transiter tous ces précieux millions vers la Western Union et de créer soit disant une société. Biensûr le "volontaire" bénéficiera d'un pourcentage très allèchant de cette manne!... Mon père est à fond dedans et ne veut rien entendre (sans compter les soit-disant "copains" qui l'encourrage dans cette initiative périlleuse!). Il leur a déjà envoyé (pour ce qu'on sait!...) 4700E... car bien entendu, "pas de chance" il y a toujours un "problème" qui retarde la "transaction"... et pour débloquer la situation : il faut envoyer encore quelques milliers d'euros!!!
Avis aux potentielles victimes : fuyez de toute urgence!
Nous agissons de notre côté, on se serre les coudes et nous avons fort heureusement de sérieuses relations bien placées. Voilà. Si ça peut aider.
Répondre à colomba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BEGONIA, le dimanche 5 octobre 2008 à 12:17:07
Merci pour ce témoignage...
J'ai reçu moi-même par mail des propositions douteuses et je suis toujours assez surprise que des gens se fassent prendre...

Bon courage à vous
Répondre à BEGONIA

Résultats pour témoignage

COMMENT REDIGER UNE LETTRE DE TEMOIGNAGE BONJOUR à toutes et à tous, on m'a demander d'écrire une lettre pour témoigner pour une personne qui a été accusé de maltraitance sur un enfant alors que ceci est complétement faux, quelqu'un pourrait m'aider pour la rédaction car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858512-comment-rediger-une-lettre-de-temoignage
Pouvoir d'achat/témoignages Bonjour, Journaliste pour un grand magazine national, je prépare actuellement un dossier de plusieurs pages sur le pouvoir d'achat. Pour illustrer ce dossier d'exemples concrets, nous cherchons des familles qui accepteraient de témoigner :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809271-pouvoir-d-achat-temoignages
Temoignage des enfants Bonjour, pourquoi le temoignage des enfants n'est jamais prit en compte et meme pas écouté droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936063-temoignage-des-enfants

Paris-Banlieue-Ile-de-France : les prix des logementsLe coup de frein généralisé de la hausse des prix, constaté au cours des trimestres précédents, est devenu plus sélectif comme en témoignent les résultats enregistrés à la fin de l’année 2007. Cette sélectivité se fait en fonction de la localisation,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-545-paris-banlieue-ile-de-france-les-prix-des-logements

Temoignage maraboutBonjour, je recherche des témoignages sur l'escroquerie d'un marabout, car je me suis fait avoir par un faux marabout qui disait vouloir m'aider gratuitement et a présent il me demande de l'argent . attention plusieurs personnes se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873841-temoignage-marabout
Cherche temoignagesbonjour ! je cherche des témoignages ! avez vous connaissance d'un éventuel defaut de fabrication du constructeur sur le faisceau électrique injecteur de la Matrix 1.5 CRDI le garage à domont(95) où j'ai acheté ma voiture refuse de couvrir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970700-cherche-temoignages
Inégalités salariales hommes femmesBonjour, Je recherche des témoignages sur des personnes qui connaissent des inégalités salariales entre les hommes et les femmes à un même niveau de qualification et de poste. J'ai besoin de cette information car je prépare mon baccalauréat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825061-inegalites-salariales-hommes-femmes