RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai peur

hassoune, le dimanche 5 octobre 2008 à 14:00:24
Bonjour,
nous voudrions etre proprietaire d'une maison(maison a 15 euros jours).je travaille seul salaire de 1480 euros net par mois.nous avons trois enfants 442 euros allocation.en ce moment nous sommes locataire de notre appartement loyer hors charges 495 euros mensuel.dont 269euros d'allocation logement.on veut acheter avec le plan du gouvernement (15 euros jours).mais la peur nous envahi notre taux d'endettement de combien va t'il etre?ce plan est il bien oui ou non? merci de vos explications.on se lance oui ? non?
Répondre à hassoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hassoune, le lundi 6 octobre 2008 à 10:34:13
salut
Répondre à hassoune

Résultats pour j'ai peur

J ai peur de la décision Bonjour, voila mon histoire sa va faire 4 ans que je travail dans une entreprise ,mais depuis quelques mois je n en peut plus cela va faire 3 mois que je suis en arrèt pour dépréssion. et la j ai rendez vous avec la médecine du travail ,j ai peur de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847343-j-ai-peur-de-la-decision
Peur d'un licenciment economique Bonjour,cela fait 8 ans que je travail entant que serveuse dans un restaurant ayant change de patron j'ai bien peur qu'il est de gros probleme financier alor je souhaiterai savoir si il son dans l'obligation de m'avertir si il y... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870515-peur-d-un-licenciment-economique
Peur!! Bonjour, voila,je vais quitté mon mari,mais je voudrais partir de la maison s'en lui redire,car il le sait,mais jai peur de sa réaction et peur qu'il ne veux pas me laisser partir!! jai des enfants,je vais les prendre avec moi,et ai-je le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816330-peur

Résultats pour j'ai peur

Licenciement supermarché (Résolu)Bonjour, J'aurai besoin un renseignement svp, la femme de mon colègue s'est fait licencié (d''un supermarché) et elle doit aller pour recuperer le solde de tout compte mais elle a peur d'affronter son responsable.. Elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815352-licenciement-supermarche
Rassurée moi (Résolu)Bonjour, j'ai 34 ans on vient de me diagnostiquer un cancer col de l uterus stade 2 pourriez vous me rassurer ,car on me dit que ça se soigne facilement c' est rien ...mais j'ai trés peur la famille se veut rassurente c'est sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932286-rassuree-moi
Carte de sejourBonjour, je suis une marocaine qui s'est mariée et divorcée avec un français dans la meme année et j'ai une carte de sejour statut vie privée et familiale et j'ai demandé de renouveller cette carte et j'ai peur de ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869577-carte-de-sejour