RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de contrat

natou, le dimanche 5 octobre 2008 à 17:31:56
Bonjour, depuis le 1 septembre 2008 je garde un petit garcon de 3 ans en periscolaire sur une annee complete car la maman etant toute seule elle prend les memes conges que moi.je dois vous signaler que c est un petit que je garde depuis qu il a 3 mois mais au debut on etait sur une annee incomplete car la mamie le garder pendant les conges de la maman.donc je voudrais savoir comment faire pour les conges payes est ce que je calcule les semaines ecoles soit 36 et les semaines vacances soit 16 et je fais mon calcul et je divise par 12 mois et mes cp seront inclus ou dois je faire une autre methode merci de me repondre .
Répondre à natou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour changement de contrat

CHANGER UN F3 CONTRE UN F2 PARIS OU TRES PROC Bonjour, moi j'ai un F3 PARIS NATION dans un grand jardin collectif, (OPAC) je voudrais le changer contre un F2 sur PARIS ou très proche (métro) calme propre et sympa droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897240-changer-un-f3-contre-un-f2-paris-ou-tres-proc
Chauffe eau à gaz Bonjour, Je suis locataire dans une vieille maison de village, le chauffe eau est à gaz et très vieux, j'ai demandé aux propriétaires de le changer contre un cumulus électrique moins gourmand en énergie. Le propriétaire refuse, à qui incombent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928584-chauffe-eau-a-gaz
Litige sur l'electro après vente de ma maison Bonjour, Voila j'ai vendu ma maison avec remise des clés chez le notaire le 4 septembre. Il s'avère que le lave vaisselle encastrable avec façade, dans la cuisine aménagée ne fonctionnait plus depuis 1 mois. Je l'ai donc changé contre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944503-litige-sur-l-electro-apres-vente-de-ma-maison

Refus d'une modification du contratLe refus sans motif légitime, par un salarié, fût-il protégé, d'un poste approprié à ses capacités et comparable à l'emploi précédemment occupé peut revêtir un caractère abusif et entraîner la privation du bénéfice des indemnités spécifiques de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-989-refus-d-une-modification-du-contrat
Aménagement du contrat de travailIl appartient au juge d'examiner en premier lieu la demande de résiliation du contrat de travail du salarié antérieure au licenciement. Si la seule variation des tâches traduisant un simple aménagement des fonctions, ainsi que le changement de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1143-amenagement-du-contrat-de-travail
Licencié avant le début du contrat de travailIl peut arriver que l’exécution d’un contrat de travail ne débute que plusieurs semaines, voire plusieurs mois après sa signature. Si l’employeur change d’avis et n’embauche pas le salarié, s’agit-il alors d’un licenciement ? Oui, répond la Cour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-914-licencie-avant-le-debut-du-contrat-de-travail

Donation avant changement contrat mariageBonjour, Mon mari a bénéficié d'un donation de son père, suite à un héritage fait par ce dernier. A l'époque, ses parents étaient mariés sans contrat. Par la suite ils ont modifié leur contrat de mariage par communauté universelle donation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825606-donation-avant-changement-contrat-mariage
Congés payés pour un salarié changeant contraBonjour, Un salarié qui était en CAE pour 1 an dans une entreprise et qui ne prend pas ses congés, mais que le directeur ne veux pas payer a la fin de son contrat. Ce salarié a la volonté de faire un bts alternance dans cette même société. Peut-il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860962-conges-payes-pour-un-salarie-changeant-contra
Changement de situation avenant au contrat deBonjour, Suite à un divorce j'ai demandé à mon bailleur de refaire mon contrat de location pour mon appartement à mon nom car le juge m'a attribué l'appartement conjugual. Le bailleur m'a envoyé en double exemplaire un avenant au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858967-changement-de-situation-avenant-au-contrat-de

Les changements de régime matrimonialLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3
Contrat de travail : les modifications des horairesLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3