RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecon de conduite pour le permis

mimi59133, le dimanche 5 octobre 2008 à 17:53:04
Bonjour,
Bonjour,
je me suis inscrit dans une auto école, après avoir passé mon code avec succès, mon auto école a changé de propriétaire alors que j'avais déjà 17 leçons de conduite, après 20 leçons de conduite et me sentant prêt pour passer l'examen du permis de conduire, le nouveau propriétaire m'oblige à reprendre 20 leçons de conduite sinon je ne passe pas l'examen.
en a t-il le droit?
merci d'avance de votre réponse.
cordialement
Répondre à mimi59133  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lecon de conduite pour le permis

Reclamation auto ecole Bonjour, je suis actuellement ma formation conduite permis voiture. L'auto ecole me donne cours au compte goutte ( 1 à 2 heures par semaine) prétextant un planning complet.Je la contacte souvent par tel mais impossible d'avoir d'autres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825600-reclamation-auto-ecole
Examen de conduite Bonjour, voila g passé mon permis aujourd'hui l'inspecteur ma bien mis a l'aise ,on a commencer par parcours en ville apres sur une route a sens unique il ma poser une question je l'ai bien répondu ,mais voila il ma demander de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911510-examen-de-conduite
Falsification de dossier de permis de conduir Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école depuis Juin 2005, j'ai passé mon code en juin 2006, je n'ai JAMAIS à ce jour été présentée à l'examen de conduite avec plus de 30 heures de conduite à mon actif. Cette après-midi je me suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882169-falsification-de-dossier-de-permis-de-conduir

Permis de conduire pour les nouveaux conducteursLes nouveaux titulaires du permis de conduire “démarraient” jusqu’à présent avec seulement six points, portés à douze au bout de trois ans de conduite sans infraction (deux ans pour ceux qui avaient suivi la conduite accompagnée). Le décret 2007... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-181-permis-de-conduire-pour-les-nouveaux-conducteurs
Permis de conduire : points progressifs pour débutantsLes nouveaux titulaires du permis de conduire “démarraient” jusqu’à présent avec seulement six points, portés à douze au bout de trois ans de conduite sans infraction (deux ans pour ceux qui avaient suivi la conduite accompagnée). Le décret 2007... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-148-permis-de-conduire-points-progressifs-pour-debutants
Ivresse et alcool au volant : barème des retraits de pointsVoici le barème des retraits de points sur le permis quand le conducteur est contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur aux limites autorisées Conduite avec une alcoolémie comprise entre 0,5 et 0,8 g / litre de sang (0,25 et 0,4 mg / litre d’air... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1425-ivresse-et-alcool-au-volant-bareme-des-retraits-de-points

Auto écoleBonjour, mon problème est un peu complexe, alors j'espère que vous pourrez m'aider. En fin d'année dernière, mon auto école m'a appelé, afin de me proposer une date de passage à l'examen du permis, une semaine avant celle-ci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811181-auto-ecole
Stop aux plaintes auto écolesBonjour, C'est avec grande surprise que j'ai lu les différents posts sur les auto écoles. En effet, peu d'entre vous connaissent l'envers du décor... Sur les places d'examen: L'état a décidé de passer le temps de conduite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880625-stop-aux-plaintes-auto-ecoles
Resiliation auto ecole apres permis ratéBonjour, c'est "rassurant" de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problémes avec mon auto ecole, même si j'ai l'impression que mon cas est particulier : Je me suis inscrite à l'auto ecole en avril 2006, j'ai obtenu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863284-resiliation-auto-ecole-apres-permis-rate

Un nouveau permis de conduire pourrait voir le jour, selon Le Parisien- Nicolas Sarkozy pourrait annoncer vendredi 3 octobre quelques points sur la réforme du permis de conduire, selon un article paru ce jour dans Le Parisien. Renforcement de la conduite accompagnée, évaluation à vie, couvre-feu, financement sont... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-permis-de-conduire-pourrait-voir-le-jour-selon-le-parisien-100044-actualite.php3

Permis de construire : démarches et formalitésEn principe, toute personne souhaitant édifier une construction sur un terrain doit solliciter un permis de construire destiné à vérifier que le projet est conforme aux dispositions législatives et réglementaires. Champ d'application Tous les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c30-permis-de-construire-les-procedures-a-connaitre.php3
Permis de construire : démarches et formalitésEn principe, toute personne souhaitant édifier une construction sur un terrain doit solliciter un permis de construire destiné à vérifier que le projet est conforme aux dispositions législatives et réglementaires. Champ d'application Tous les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/c30-permis-de-construire-les-procedures-a-connaitre.php3