RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide assez rapidement

choupette01, le dimanche 5 octobre 2008 à 17:54:57
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide, je me pose beaucoup de question parce que nous n'y connaissons rien et lui nous parle toujours des lois et des regles, c'est une vieux tres mele tout et on ne sais pas comment s'y prendre, demain il va porté plainte a la commune et je me demande vraiment ce que je risque et a quoi je dois me préparer (appart payé les dégats)
Répondre à choupette01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BEGONIA, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:28:08
Reponse dans post précédent.
Répondre à BEGONIA

Résultats pour besoin d'aide assez rapidement

Droit du locataire lors d'une vente (Résolu) Bonjour, je vous expose mon probleme... je suis locataire d'une petite maison et mon bail arrive a echeance en avril 2008 mon propriétaire est passé me voir pour m'annoncer qu'il souhaitait vendre assez rapidement apres quelques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811437-droit-du-locataire-lors-d-une-vente
Preavis en cas de licenciement economique Bonjour, je vais etre licencié economique et mon patron m indique que je ne dois pas effectuer mon mois de preavis §est ce vrai ou essait il de ne pas me le faire effectuer pour ne pas me le payer ? merci de bien vouloir me repondre assez rapidement ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870109-preavis-en-cas-de-licenciement-economique
Demission de membre asso 1901 Bonjour,je demande si des membres qui ont demitionner ont toujours un regard quelconque sur l'association?merci de me fournir une reponse assez rapidement association loi 1901 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873756-demission-de-membre-asso-1901

Injonction de payer ou de faire : régler les petits litigesComment se faire payer rapidement ?... En utilisant une procédure simple : l’injonction de payer. L’injonction de payer ne peut être utilisée que quand la somme en jeu est clairement fixée par un contrat (une vente, une location, etc.) ou par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-195-injonction-de-payer-ou-de-faire-regler-les-petits-litiges
Comment débloquer sa participation par anticipationInstituée par la loi du 17 août 1967, la participation aux bénéfices est obligatoire dans toutes les sociétés employant plus de 50 salariés et facultative dans les autres sociétés. Calculée selon une formule assez complexe tenant compte du bénéfice... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-214-comment-debloquer-sa-participation-par-anticipation
Commission de l'agent immobilier : les cas de conflitsLes cas de conflits entre l'agence et son mandant, entre l'agence et l'acquéreur ou entre deux agences concurrentes ayant reçu un mandat de la part du même mandant sont assez fréquents. Il ne peut être dégagé que des règles générales pour résoudre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-393-commission-de-l-agent-immobilier-les-cas-de-conflits

Demission au cours d'une mission interimBonjour, j'ai un probleme que je dois résoudre assez rapidemment. j'ai commence ma mission intérim le 26 mai 2008 et qui dit se termine le 19 septembre 2008 mais pour des raisons de sante je ne peux plus y retourner jai fait plusieures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911456-demission-au-cours-d-une-mission-interim
5% brut garantie sur 12 mois sans plafondBonjour, J'ai près de 150 K€ à placer mais idéalement avec une possibilité de sortie assez rapide (je risque d'en avoir besoin dans une quinzaine de mois). J'ai découvert chez Cortal l'offre Compte à Terme qui garantie 5,01% si on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868689-5-brut-garantie-sur-12-mois-sans-plafond
Augmentation de loyer abusiveBonjour,j'aimerai que quelqu'un me réponde assez rapidement si possible j'avourai que je suis un peu perdu dans tout ça voilà j'ai une boutique de pret a porter enfant et je paye 530 euros de loyer par mois mon propriétaire veut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945693-augmentation-de-loyer-abusive

3,6% d'inflation annuelle dans la zone euro au mois de septembre- L'inflation annuelle dans la zone euro est en légère baisse à 3,6% au mois de septembre 2008, selon une estimation rapide d'Eurostat (Office statistique européen), parue mercredi 15 octobre. En septembre 2007, ce taux était de 2,1 %.Pour l'Union... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/3-6-d-inflation-annuelle-dans-la-zone-euro-au-mois-de-septembre-100081-actualite.php3
L'inflation à 3,6% dans la zone euro en septembre- Le taux d'inflation dans la zone euro devrait s'établir à 3,6% en septembre 2008, selon une estimation rapide d'Eurostat, l'Office statistique des Communautés européennes. En août, ce taux était de 3,8%. Le taux définitif de l'inflation dans la... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-inflation-a-3-6-dans-la-zone-euro-en-septembre-100031-actualite.php3
L'inflation à 3,2% dans la zone euro en octobre- Le taux d'inflation dans la zone euro devrait s'établir à 3,2% en octobre 2008, selon une estimation rapide d'Eurostat, l'Office statistique des Communautés européennes. En septembre, ce taux était de 3,6%. Le taux définitif de l'inflation dans la... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-inflation-a-3-2-dans-la-zone-euro-en-octobre-100119-actualite.php3

Création d'entreprise : formalités et démarchesLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3
Divorce : les procéduresUne épreuve aussi pénible que complexe. Les formalités et procédures à connaître avant d'envisager une séparation. Les démarches et formalités à accomplir pour divorcer sont assez différentes selon l'état d'esprit des conjoints et de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd230-divorce-les-procedures.php3
Transaction immobilière : le droit de préemption de la mairieDans certains cas, heureusement assez rares, la commune peut faire jouer son droit de préemption et acheter le bien en lieu et place de l'acquéreur initial. Le droit de préemption Principes généraux Dans les procédures d'expropriation, le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a100-quand-la-mairie-preempte.php3