RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exemple d'une demande

demande, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:43:33
Bonjour,comment ecrire une demande pour passer un concour de magistere
Répondre à demande  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Justfor, le mardi 18 novembre 2008 à 16:55:58
Salut,

j'ai pas tout compris, mais regarde ici :
http://www.lettres-gratuites.com
http://www.recherche-lettre.com

cordialement
Répondre à Justfor

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Baal, le mardi 18 novembre 2008 à 17:08:57
Avec un correcteur d'orthographe :p qu'est ce que vous appelez magistère ?
Répondre à Baal

Résultats pour exemple d'une demande

Exemplaire de demande manuscrite Bonjour, J aimerai avoir un exemplaire de demande manuscrite pour l'ouverture d'un compte bancaire? salut a tous je ne suis pas un amateur de l ecriture c est pourquoi je m adresse a vous j aimerais un exemple de demande manuscrite pour l... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865945-exemplaire-de-demande-manuscrite
Cherche un exemple de declaration Bonjour, je cherche un exemple pour déclaration sur l'honneur précisent de l'intéresse est libre tout engagement vis a vis à son ex-employeur. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869493-cherche-un-exemple-de-declaration
Exemple d'offre de service Bonjour, je cherche exemple de lettre d'offre de services Dans le domaine de réparation, entretien, et montage des ascenseurs pour Distribué à les client .merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882973-exemple-d-offre-de-service

Motif de licenciement : insuffisance professionnelle du salariéVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-597-motif-de-licenciement-insuffisance-professionnelle-du-salarie
PACS : les pièces nécessaires à la signatureOutre un exemplaire de la convention (soit la convention rédigée par les partenaires, soit l’expédition de l’acte rédigé par le notaire), un certain nombre de documents doivent être fournis par les candidats au PACS pour que leur déclaration soit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1164-pacs-les-pieces-necessaires-a-la-signature
Motif de licenciement : perte de confianceVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non réelle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-605-motif-de-licenciement-perte-de-confiance

Exemple de lettre de motivationBonjour, je recherche des exemples de lettres de motivation à envoyer aux mairies, pour travailler en écoles en candidatures spontannées. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877943-exemple-de-lettre-de-motivation
Recherche exemplaire de bail immobilierBonjour, je suis propriétaire d'un logement , et souhaite le louer à un ami (sous seing privé) où puis je trouver un exemplaire de bail ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861489-recherche-exemplaire-de-bail-immobilier
EXEMPLE DE LETTREBonjour, Je voudrais avoir l'adresse d'un site ou je pourrais avoir des exemples de lettres gratuites pour demander à un supérieur un changement d'horaires. Merci à tout ceux qui voudront bien me répondre. Bonne journée. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942916-exemple-de-lettre

Vente à distance : la Commission européenne propose un délai de réflexion de 14 jours- Les consommateurs européens pourront changer d'avis après avoir effectué un achat à distance, sur Internet par exemple, dans un délai maximum de quatorze jours. C'est ce qu'a annoncé la Commission européenne ce mercredi 8 octobre. En cas de retard... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/vente-a-distance-la-commission-europeenne-propose-un-delai-de-reflexion-de-14-jours-100060-actualite.php3

Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. • les bénéfices des professions libérales, • les revenus des charges et offices, • les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3
Impôt sur le revenu : calcul du revenu imposableLa détermination du revenu imposable net s'opère en plusieurs étapes. 1. Le contribuable calcule d'abord le résultat net de chaque catégorie de revenus, en tenant compte des règles d'évaluation propre à ces catégories. Exemple : un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp40-calcul-du-revenu-imposable.php3
La location de bureaux équipés : une opportunité fiscale à saisiLa location d'un local professionnel équipé est imposée dans la catégorie des Bénéfices Industriels et Commerciaux. D'où une piste fiscale intéressante à explorer... Exemple pratique. En matière d'investissement immobilier, le choix est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i60-la-location-de-bureaux-equipes-une-opportunite-fiscale-a-saisir.php3