RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent!face à l'huissier

lisaline40, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:52:46
Bonjour,

Je viens de recevoir un dernier avis avant poursuite soit une demande de recouvrement d'un huissier. Au début, je me suis demandée ce que ça pourrait être surtout que j'ai toujours payé mes amendes à temps. Après réflexion, je viens de me souvenir que je m'étais fait contrôlé et que je n'avais pas à bord du véhicule de l'entreprise la fiche des mes horaires.
Je travaillais dans une entreprise de transport et cette fiche est un document obligatoire à bord. Évidemment, ma patronne ne m'a jamais fourni ce document. Donc, le gendarme met une amende de 135 euros qu'il me donne en main propre et me dit de la remettre à ma patronne puisque c'est elle qui a fait l'oubli. Jusque là pas de problème.
Étrangement, 6mois après je reçois à mon adresse personnel une amende majorée de 375 euros. Normal, je lui en parle et elle me dit de lui donnait et qu'elle s'occupait de tout.
Aujourd'hui, surprise!!un lettre d'un huissier réclamant 432 euros à lui regler avant 8jours où il viendra à mon domicile, chez mes parents pour prendre des affaires à moi et les mettre en vente.
Que faire surtout en sachant que ce n'est pas à moi de régler normalement cette amende si ma patronne ne veut pas la payer?Puis-je me retourner contre elle?
Merci de me répondre c'est hyper urgent, je risque d'avoir l'huissier à la maison à la fin de la semaine!!
Répondre à lisaline40  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour urgent!face à l'huissier

Menace huissier facture de + de 4 ans Bonjour, je viens de recevoir une procedure amiable d'un huissier pour une facture d'un fournisseur internet tiscali de 120 € du de février 2004. je ne me rappelle pas devoir cette somme, j'ai tél à l'huissier il me dit que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957277-menace-huissier-facture-de-de-4-ans
Durée d'une facture d'hopital Bonjour, combien de temps un hôpital peu réclamé une facture en effet je reçois une facture de 2005 donc ne n'avais pas connaissance la facture de base de 126.41 € mais il réclame par lettre d'huissier 223.17 € merci pour votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910217-duree-d-une-facture-d-hopital
Saisie huissier Bonjour, Mon ami, que j'ai hébergé, et duquel je me suis séparée(et qui ne vit plus sous mon toit), a donné mon adresse au juge/ huissiers pour une saisie de 2 ou 3 meubles qui restent chez moi (il me dit avoir les factures correspondantes). Les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919248-saisie-huissier

Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ?Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ? Quand il est établi de façon contradictoire par le locataire et le propriétaire, l’état des lieux n’entraîne aucuns frais. Quand le recours à un huissier se révèle nécessaire par suite de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-18-lors-d-une-location-qui-doit-payer-l-etat-des-lieux
Prêt, TEG et assurance facultativePrêt d'argent. - Intérêts. - Taux. - Taux effectif global. - Calcul. - Eléments pris en compte. - Exclusion. - Cas. - Assurance facultative dont la souscription ne conditionne pas l'octroi du prêt. Le coût d'une assurance facultative dont la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-317-pret-teg-et-assurance-facultative

Factures EDFBonjour, Bonjour, je suis dans une situation délicate j'ai un huissier qui a envoyé puis déposer un courrier à mes parents pour non paiement de facture edf car je n'avais plus de ressources mais mes parents sont dans le pas de calais et moi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977952-factures-edf
Demande de recouvrementBonjour, je viens de recevoir un courrier d'un huissier a propos d'une facture impayé pour le changement d'une serrure Mon ancien locataire a fait changer la serrure pour des raisons personnelles sans nous le dire et a l'epoque il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836348-demande-de-recouvrement
Cofidis, a vidé mon compte!!!!Bonjour, j'avais un crédit cofidis et facet que je ne payais pas car ayant que le revenu de mon conjoint et avec mes 2 enfants c'était impossible.seulement après avoir eut plusieurs fois les huissiers à la porte et n'ayant pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895010-cofidis-a-vide-mon-compte

Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3

Faire face au surendettement : démarches et procéduresVous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie, accident, décès du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/surendettement.php3