RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prets relais à echéance

sandra, le dimanche 5 octobre 2008 à 19:16:06
Bonjours : je vous demande si des personnes se trouvent dans la meme situation que nous,c'est à dire
un prets relais qui arrive à ça fin avec UCB et qui maintenant sont passé cetelem et si vous avez reusit à avoir
une prolongation de votre prets relais avec cetelem et dans q'elle condition? peut on : refuser cetelem ayant
fait notre prets relais avec UCB BNP,nous sommes 30000 ménages dans le piège des prets relais,j'ai tellment peur
que j'ai mis en vente les deux maisons si je réussis à vendre l'une ou l'autre je m'en sortirait peut etre,mais? voila
je vois la meme crise qu'en amerique, je demande a M6 de faire son émmission sur les prets relais,repondé moi
je suis démoralisé, merci de votre compréhension.
Répondre à sandra  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour prets relais à echéance

SOLUTION A ECHEANCE DU PRET RELAIS Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant le prêt relais: Arrivant à échéance je voudrais savoir si nous pouvons passer sur un prêt classique, et ou mettre notre maison en location? merci pour vos réponses! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933848-solution-a-echeance-du-pret-relais
Pret relais arrivant a echeance Bonjour, mon pret relais de 2ans arrive a echéance, , j'ai baisser le prix de vente du bien en vente , et mis mon nouveau bien a la vente....aucun des 2 n'est encore vendu. la banque accepte de rallonger le pret relais avec hipotèque des 2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946303-pret-relais-arrivant-a-echeance
Pret relais arrivant à échéance Bonjour, J'ai mon pret relais (2ans) qui arrive à échéance dans 5 mois. Nous avons déjà baisser les prix à 3 reprises et sommes arrivés au minimum du pret relais. prix de base 200 000€ prix mini 150 000€ . Notre estimation a été effetuée par 3... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944642-pret-relais-arrivant-a-echeance

Résultats pour prets relais à echéance

Prêt relais - peut-on stopper momentanémentBonjour, Nous avons un prêt relais depuis un an sans que notre bien ne soit vendu. Le temps passe très vite et nous avons entendu hier à la radio sur RMC qu'une loi autorisait de stopper momentanément et de reporter les échéances. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882342-pret-relais-peut-on-stopper-momentanement
Prêt relai à son terme/ consequences?Bonjour, Nous sommes également dans une situation similaire Prêt relai qui arrive à son échéance en avril 2009...Nous avons avec ce prêt relai acheté un terrain pour y re-créer une activité professionnelle artisanale qui est loin d'être... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944402-pret-relai-a-son-terme-consequences
Prêt relais à échéanceBonjour, Nous avons mis en vente notre maison MAI 2007 avec un prêt relai sur un an pour l'achat d'une autre maison. Ors, à ce jour, la maison n'estpas encore vendu et le banquier nous a simplement dis que si lasomme du prêt relais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833974-pret-relais-a-echeance