RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accident de travail et payer des frais

bbsam, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:43:01
Bonjour,

Voila j'ai ma belle mère qui c'est fracturer le radius sur son lieu de travail quand elle a passer sa visite le médecin lui fait paye la bande de son plâtre en reine en a t il le droit vu qu'elle est en AT car j'ai deja eu un accident et je n'ai rien payer des soins pouvez vous nous répondre le plus rapidement possible car elle dois retourner le voir et a qui il faut qu'elle se retourne pour se faire rembourser il a dit que ce n'est pas pris en charge par la sécu merci pour votre reponse
Répondre à bbsam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JeanJod, le lundi 6 octobre 2008 à 15:02:35
Bonjour je vous invite à consulter la discussion suivante qui se rapproche de votre situation http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3849423 accident de travail non paye par l employeur
Répondre à JeanJod

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Ulfie, le lundi 6 octobre 2008 à 15:27:42
Bonjour,

Il faudrais vous renseignez auprès d'une pharmacie, ils seront vous dire si c'est rembourser ou pas car il est exacte que certains produits ne sont pas remboursés par la sécu (compresses....)
Répondre à Ulfie

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 namour79, le lundi 6 octobre 2008 à 15:53:08
bonjour,
je travaille dans une pharmacie. quand il sagit d'un accident du travail et que les médicaments prescrits ne sont pas remboursés, nous faisons payés le client. car c'est au bon vouloir de l'employeur de prendre en charge la partie non remboursée. par contre on lui fait une facture et il s'arrange avec l'employeur.
Répondre à namour79

Résultats pour accident de travail et payer des frais

Droits suite à une rente accident travail Bonjour, je suis titulaire d'une rente accident travail ( 53 %) depuis une trentaine d'années, et j'ai eu vent que je pourrai bénéficier d'années de prise en compte pour ma retraite ,voire, bénéficier d'une retraite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887968-droits-suite-a-une-rente-accident-travail
Conges payes et temps partiel Bonjour, Je travaille à temps partiel 60% (absence le mercredi et les vacances scolaires) Mon temps de travail payé est de 70%(Accord spécifique) C'est à dire 120 jours par an indiqués dans mon contrat de travail. J'ai alimenté un CET et me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919287-conges-payes-et-temps-partiel
Mandat cash Bonjour, suis en ce moment en affaire avec deutsch bank il me demande d'envoyer mandat cash pour payer frais de certification francaise pour mon cheque certifie je dois renvoyer le mandat a une conseillere a deutsch bank dont j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917679-mandat-cash

Sécurité : obligations de l'employeurL'employeur, tenu d'une obligation de sécurité de résultat en matière de protection de la santé et de la sécurité des travailleurs dans l'entreprise, doit en assurer l'effectivité en prenant en considération les propositions de mesures individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-530-securite-obligations-de-l-employeur

Dettes d'une EURLBonjour, J’ai créé une EURL pour exploiter un site internet. L’activité n’ayant pas démarré, j’ai fermé cette EURL (cessation d’activité). Or, il me reste des montants à payer (frais de comptable par exemple). L’EURL étant à « responsabilité limitée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946631-dettes-d-une-eurl
Moquette disproportionnéeBonjour, nous venons de faire poser une moquette dans un escalier. Le vendeur du magasin est venu prendre les mesures sur place. Nous avons payé : - frais de dossier 30€ - transport 60€ (nous sommes en "rez de rue" à 3 kilomètres du magasin...) -... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843612-moquette-disproportionnee
Qui dois je contacter?Bonjour, je suis perdu concernant mon contrat de travail, mes frais de déplacements etc ... mon employeur à créé sa micro entreprise, il passe par le "chèque emploi service très petite entreprise" si quelqu'un pouvait m'orienter vers les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871346-qui-dois-je-contacter

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3
Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3
Redressement et contentieux : frais et intérêtsQuand il subit un redressement, le contribuable doit payer des pénalités assorties d'intérêt de retard. Un certain nombre de dispositions sont également prévues en matière de réclamations ou recours gracieux. Quand le contribuable obtient gain de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2450-frais-et-interets.php3