RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cloture apres 30 ans d un compte

vave, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:48:06
Bonjour,
Apres 30 ans sans mouvement sur un plan epargne, la caisse d epargne m a dit que mon cpte avait ete cloturé sans m en avertir, que l argent revenait a l état. Est ce vrai ? Merci
Répondre à vave  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Cloture apres 30 ans d un compte

Prescription au bout de 30 ans (Résolu) Bonjour, Après vérification récente du cadastre, je me suis rendue compte que mon terrain dont je suis propriétaire et que j'ai clôturé il y a plus 30 ans, déborde d'une dizaine de mètres carrés sur une voie communale. La prescription... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866818-prescription-au-bout-de-30-ans
Contrat de travail datant de 30 ans Bonjour, je suis licenciée economique depuis le mois de fevrier 2008. je suis salariée depuis 30 ans dans cette entreprise et je me suis fais licenciée durant ma maladie. j'ai eu mon solde tout compte selon le code du travail. mais il se trouve... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858827-contrat-de-travail-datant-de-30-ans
Loi des 30 ans Bonjour, je souhaiterai savvoir quelle est cette loi selon laquelle au bout de 30 ans un terrain peut appartenir a la personne qui l'a occupé pendant 30 ans droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858841-loi-des-30-ans

Délai de prescription civile, pénale et commercialePrescription pénale : 20 ans pour un crime (art. 133-2 du code pénal) 5 ans pour un délit (art. 133-3 du code. pénal) 3 ans pour une contravention (art. 133-4 du code pénal) Prescription civile : 30 ans pour toutes les actions tant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-443-delai-de-prescription-civile-penale-et-commerciale

état des lieux après 30 ans (loc HLM)Bonjour, Ma belle mère quitte son logement après 30 ans de location en HLM, elle angoisse à l'idée d'effectuer l'état des lieux car des voisins dans la même situation se sont vus demandé des indemnités allant de 7000 à 10000 euros, pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891218-etat-des-lieux-apres-30-ans-loc-hlm
30 ans meme Ets déprime depuis 1an inapte ?Bonjour, Depuis 30 ans dans la même entreprise, cela va faire un an que je suis en arrêt pour une grosse déprime, suite harcellement moral au travail. J'ai 57 ans, mon médecin me propose de me déclarer inapte au travail. Quel serait mes droits... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898754-30-ans-meme-ets-deprime-depuis-1an-inapte
Propriété terrain 30 ansBonjour, Je suis propriétaire d'un terrain dont j'ai hérité par donation de mes parents. Ce terrain jouxte ma maison et je l'entretiens depuis plus de 30 ans (régulièrement tondu, parc à poules...). Mon voisin et frère agriculteur me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980951-propriete-terrain-30-ans

Honda expose la moto du futur- Pour célébrer son soixantième anniversaire, les 50 ans de sa participation en sport automobile ainsi que les 30 ans de ses moteurs quatre cylindres, le constructeur japonais Honda expose au Salon Intermot de Cologne (jusqu'au 12 octobre) une vision... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/honda-expose-la-moto-du-futur-100068-actualite.php3