RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement d'un achat

djenn59, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:44:04
Bonjour,j'ai acheter un chargeur de telephone chez un marchant se disant discounter le lendemain je vais hercher un chargeur pour le portable de mon mari donc je vais a la boutique dont il et abonner qui se citu a 200 metre du magasin discounter et la je m'apercois que le meme chargeur que j'ai acheter la veille et moin chere a la boutique de l'operateur donc je vais voir le magasin discounter pour lui demander de me rembourser car etandonner que soi disan chez lui tout est moins chere et que j'ai trouver moins chere que lui a cela j'obtien un refus mais un refus agressif car 3 homme se sont approcher de moi pour me foutre dehors en precisen bien que si je l'ouvre je vai le regretter ;
je vous presente la situation je suis une femme qui faiser c'est course en centre ville avec ses2 deux enfant ainsi que sont amie qui avait un bebe en poussette je ne comprend pas que une cliente se fait agresser pour une chose qui est banal car je suis commercante est quand un client me dit non je ne l'agresse pas je comprend son choix et j'en reste la
je voudrais savoir si j'ai le droit de demander le remboursement de mon achat et si il y a refus encore une foi je voudrais savoir mes droit et comment faire merci
Répondre à djenn59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JeanJod, le lundi 6 octobre 2008 à 14:38:14
Cela dépend de beaucoup de paramètres : le fait qu'un commerçant fasse du "discount" n'empêche pas un autre de la faire. Si le commerçant ne s'engage pas à rembourser si on trouve moins cher ailleurs, il n'y a pas de raison, contractuellement, de lui demander le remboursement. Malheureusement son agressivité ne change rien.
Répondre à JeanJod

Résultats pour remboursement d'un achat

Renseignements probleme remboursement achat Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai acheté au magasin MAISON DE LA LITERIE à grasse 06130 le lundi 16/06/08 deux matelats, payés comptant 1496 euros, par carte bleue, sur le bordereau d'achat il ai stipulé dans la case Observations... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870748-renseignements-probleme-remboursement-achat
Remboursement d'un achat par cb visa premier Bonjour, je viens de me faire voler dans ma voiture mon camescope acheter 3h auparavent. L'ayant payer avec ma carte bleue visa premier de la banque postale , un ami m'a dit que je pouvait me faire intégralement remboursé. j'ai chercher... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917639-remboursement-d-un-achat-par-cb-visa-premier
Refus de remboursement d'un achat en magasin Bonjour, j'ai achetté vendredi 29/08 un sac d'une valeur de 270 euros dans une boutique independante. Je me suis apperçue que les coutures du sac s'effilochaient. c'est tres inesthetique et cela m'inquiète pour l'usure du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913230-refus-de-remboursement-d-un-achat-en-magasin

Indemnité d'occupation de logement et remboursement de prêtIl est fréquent de voir des concubins acheter un logement en commun et rembourser chacun sa part du prêt. Et il est fréquent aussi qu'après une séparation, celui qui n'occupe plus le logement ne paie plus sa part de remboursement de prêt. Dans ce cas,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-484-indemnite-d-occupation-de-logement-et-remboursement-de-pret
Vente à distance et délai de rétractationObjet Pour toute vente à distance (par correspondance, par internet, téléphone ou télé-achat), l’acheteur dispose d'un délai de sept jours pour retourner le produit pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de retour.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-69-vente-a-distance-et-delai-de-retractation

Remboursement après achat paypalBonjour, J'ai effectué il y a quelques temps un achat sur ebay via paypal, j'ai donc envoyé mon paiement après la fin de l'enchère. L'achat est couvert par paypal à hauteur de 200€, et mon achat est de 330€. Je n'ai jamais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914495-remboursement-apres-achat-paypal
Retour sous 7 jours : remboursement ou avoir?Bonjour tout le monde, J'ai acheté cette semaine un micro casque sans fil dans le magasin Fnac le plus proche de chez moi. Il s'agissait de leur unique modèle. Etant extrêmement déçu du produit lors des premiers essais, je l'ai retourné... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939160-retour-sous-7-jours-remboursement-ou-avoir
Carte bleu perdu !Bonjour, Alors voila j'ai perdu ma carte bleu il y a 2 jour et je m'en suis rendu compte que aujourd'hui et je n'ai pas encore fait opposition,j'ai remarquer qu'il y a eu des achat de fait sur internet! Qu'est ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838522-carte-bleu-perdu

Credit immobilier : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un logement,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e40-le-pret-a-taux-zero.php3
Credit immobilier : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e40-le-pret-a-taux-zero.php3