RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Charge de Parking

Laurent, le dimanche 5 octobre 2008 à 22:37:15
Bonjour,

Les charges locatives de ma place de parking ont doublées cette année, sous pretexte de reparations dans celui ci, porte (changement du bip), electricité ... ces charges sont ils à la charge du propriétaire ou du locataire ? Par avance merci
Répondre à Laurent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Paulin, le lundi 6 octobre 2008 à 02:51:46
bonjour : Il faudrait avoir le détail de ces charges. Pour ce qui est de l'électricité, pas de doute, c'est à la charge du locataire. Pour le changement du Bip, ce serait à la charge du propriétaire.

Vous pouvez demander à votre propriétaire qu'il vous montre les charges que lui envoie le syndic. Il y a une ligne "charges locatives". Seule cette ligne doit être demandée au locataire.
Il faut savoir qu'un propriétaire a une bonne partie des charges qui restent à sa ...charge. Il ne faudrait pas qu'il vous fasse tout payer.
Répondre à Paulin

Résultats pour Charge de Parking

Copropriété et droit de jouissance sur un parking Dans un immeuble collectif, on peut parfois disposer d’un parking, sous la forme d’un droit de jouissance exclusif de cette partie commune, sans pour autant être copropriétaire d’un lot privatif. Dans ce cas, le titulaire d’un tel droit n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-905-copropriete-et-droit-de-jouissance-sur-un-parking
Charges location parking Bonjour, Je suis locataire d'un parking avec un loyer de 80 euros/mois.J'ai un bail qui n'inclut pas les charges qui sont donc demandées annuellement.Je n'en ai pas payées en 2006 et pour l'année 2007, il me réclame 80... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935577-charges-location-parking
OBLIGATION LOCATION PARKING Bonjour, NOUS SOUHAITONS LOUER UN APPARTEMENT LE BAILLEUR A ACCEPTER NOTRE DOSSIER MAIS IL NOUS DIT QU AVEC LA LOCATION DE L APPARTEMENT (LE LOYER EST DE 580 € CHARGES COMPRISES )IL FAUT AUSSI PRENDRE OBLIGATOIREMENT LA LOCATION D UNE PLACE DE PARKING... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946337-obligation-location-parking

Bail d'habitation : les charges locativesDans les locations nues à usage d'habitation principale, soumises à la loi du 6 juillet 1989, la liste des charges récupérables sur le locataire est précisée par le décret du 26 août 1987, plusieurs fois actualisé depuis. I. - Ascenseurs et monte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-874-bail-d-habitation-les-charges-locatives
Quotient familial en cas de garde alternée des enfants à chargeJusqu’en 2003, l’enfant mineur d’un couple séparé ou divorcé ne pouvait être compté à la charge que d’un seul des parents. Et cela, même si, dans la pratique, l’enfant vivait alternativement au foyer de ses deux parents. M. et Mme Martin divorcent,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-590-quotient-familial-en-cas-de-garde-alternee-des-enfants-a-charge
Lettre de demande de contribution aux charges du ménageContribution aux charges du ménage: demande au juge Votre conjoint ne participe pas ou plus aux charges du ménage et aux frais d’éducation des enfants. Vous pouvez demander à la justice de l’obliger à payer. La lettre est à adresser au greffe du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-56-lettre-de-demande-de-contribution-aux-charges-du-menage

Regularisation ChargesBonjour, Je viens de recevoir comme chaque annee, la regularisation des charges. J'habite un petit immeuble de 8 appartements. Il n'y a pas de parking, d'espace vert ni d'ascenceur. Cela fait 3 ans de suite que mes charges... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854185-regularisation-charges
CONGÉ location d'un emplacement de parkingBonjour, OBJET DU PB : location d'un emplacement de parking au dernier sous sol dans un immeuble MON BUT : Donner congé au bailleur et obtenir des précisions sur les les charges qu'il me réclame. QUELQUES PRECISIONS CONCERNANT LE CONTENU DU... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893986-conge-location-d-un-emplacement-de-parking
Loue appartement 55m² avec parking dans le 30URGENT !! Bonjour, je rend mon appartement à calvisson dans le gard un studio 55m² environ, avec emplacement parking, clim reversible, libre de suite, loyer 450 euro + 13 euro de charges tel 06.83.81.72.47 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963993-loue-appartement-55m-avec-parking-dans-le-30

Création d'entreprise : les charges socialesLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre70-le-poids-des-charges-sociales.php3
Bail locatif : charges et réparationsLes contentieux sont fréquents en matière de charges et de réparations. Bien que les textes officiels soient parfois flous, une bonne connaissance des lois en vigueur permet de mieux défendre ses droits respectifs et de prévenir les contentieux. En... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l100-charges-et-reparations-qui-paie-quoi.php3
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu globalCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp45-calcul-du-revenu-imposable-charges-deductibles-du-revenu-global.php3