RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel financement pour achat véhicul

acquivoiture, le dimanche 5 octobre 2008 à 22:50:00
Bonjour,
Profession libéral je vais déménager en province et se pose donc la question de l'achat d'une voiture...
j ai lu pas mal de chose mais je n'arrive pas à trancher sur le mode de financement pour l'achat de ce véhicule, d'autant plus qu'il servira aussi pour les déplacements perso.
qui peut me renseigner ou me diriger vers une bonne synthèse, si ca existe :-)
merci et bonne nuit
Répondre à acquivoiture  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour quel financement pour achat véhicul

Mise au normes pour le prêt à taux zéro Bonjour, J'habite mon logement depuis 6 mois. Je l'ai financé/acheté en partie grâce au prêt à taux zéro. Il manquait une condition d'habitabilité pour l'occuper : mettre une évacuation des fumées de cuisson dans la cuisine. Ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912979-mise-au-normes-pour-le-pret-a-taux-zero
Achat véhicule occasion chez un professionnel Bonjour, j'ai acheté un véhicule opel zafira, occasion (23000 km) chez un professionnel via le net . j'ai suivi la commande par téléphone et je n'ai eu que 3 photos (petit format donc zoom impossible) sur ma messagerie. Faisant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822233-achat-vehicule-occasion-chez-un-professionnel
Achat véhicule d'occasion chez un garage Bonjour, je viens d'acheter un véhicule une bmw 320 ci le 30/05/08 dans un garage elle est en sous garanti et hier soir j'ai utilisé mon véhicule je roulai quand tout d'un coup j'ai vu un voyant s'allumé en orange avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863752-achat-vehicule-d-occasion-chez-un-garage

Prime (bonus) pour l'achat de véhicules propresUne aide est attribuée par le fonds d'aide à l'acquisition de véhicules propres créé par l'article 63 de la loi n° 2007-1824 du 25 décembre 2007 de finances rectificative pour 2007 à toute personne justifiant d'un domicile ou d'un établissement en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-352-prime-bonus-pour-l-achat-de-vehicules-propres
Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre
Automobile : clause abusive dans le contrat d'achatLa clause d'un contrat d'achat de véhicule automobile qui stipule que le vendeur "se réserve le droit d'apporter à ses matériels, pièces de rechange, accessoires, toute modification qu'elle estime utile, sans avis ou notification préalable. Toutefois,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-437-automobile-clause-abusive-dans-le-contrat-d-achat

Achat véhicule neufBonjour, J'ai acheté un véhicule neuf fin décembre 2007 citroen c3. Peu de temps a près mi janvier j'ai eu un problème d'embrayage, ensuite plusieurs autres problèmes qui ont nécessité l'immobilisation de mon véhicule. Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826341-achat-vehicule-neuf
Achat véhicule d occasion et problèmesBonjour, j' ai acheté un véhicule d occasion à un professionnel et sur le controle technique, il est noté jeu articulation train avant rotule avt gauche et avt droite + usure avancée des disques. La voiture n a que 68000 kms, est ce qu il y a de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963236-achat-vehicule-d-occasion-et-problemes
Achat vehicule d'occasion en concession BMWBonjour, Je vais acheté une mini d'occasion immatricule sur l'ancien proprio dans une concession BMW, le vendeur m'informe que je ne pourrai sortir le véhicule de la concession qu'aprés avoir fait la carte grise à mon nom avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909459-achat-vehicule-d-occasion-en-concession-bmw