RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Placement a renouveller

virginie, le dimanche 5 octobre 2008 à 22:53:13
Bonjour,

resident francais
en jan 2008 jai investi dans un pea en angleterre pour 5.5% gross fixe pour 2 ans. donc ces interets seront recu que apres 2 ans.
SI JAMAIS en 2010 je souhaite renouvelle ce placement de l angletrre SANS utilise les interets recu et SANS rappatrie un sou en france .

comment je doit declare ce placement ? en 2010 ou 2012?
A quel taux je vais etre taxe?

comment d annee je peut garde ce pea de l angleterre pour diminue mes impots? on ma dit qu apres 5 ans ?est ce vrai?
si oui est ce que le renouvellement est tenu en compte du commencement de cette investissement.
si par exemple entre temps en 2011 je veu retourne vivre en angleterre?
OU DEVRAI JE PAYE MA TAX ?
France ou en angleterre?
merci
Répondre à virginie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour placement a renouveller

Placement d'argent à court terme. Bonjour, Je souhaite placer 100 000 euros , 3 ou 6 mois renouvellable. Ma banque me propose 3% net d' impot. Y-a-t'il un meilleur placement avec l' argent disponible sous trois mois. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834005-placement-d-argent-a-court-terme
PLACEMENT BANCAIRE Bonjour, j ai un compte dans un autre pays de europe ou je viens juste de faire un placement bancaire de 5.5% gross pour 2 ans. en 2010 je souhaite renouvelle ce placement SANS retire un sou pour 2ans de plus. comment je doit declare ce placement ? en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926385-placement-bancaire
RENOUVELLE PEA Bonjour, en jan 2008 jai investi dans un pea en angleterre pour 5.5% gross fixe pour 2 ans. donc ces interets seront recu que apres 2 ans. SI JAMAIS en 2010 je souhaite renouvelle ce placement de l angletrre SANS utilise les interets recu et SANS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941597-renouvelle-pea

Livret A : comment optimiser son placementCertes, à 3,50%, le taux de rémunération du livret A peut paraître faible. Mais il faut tenir compte du fait qu'il est totalement exonéré d'impôt et que les fonds sont disponibles à tout moment. C'est donc un excellent placement de trésorerie. Mais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-163-livret-a-comment-optimiser-son-placement
Renouvellement du bail commercialLe bail commercial est régi par le statut des baux commerciaux, principalement issu des articles L. 145-1 à L. 145-60 du code de commerce. Parmi les caractéristiques essentielles de ce statut figure un droit au renouvellement quasi permanent du bail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1468-renouvellement-du-bail-commercial
Placement immobilier : les OPCIOPCI : la modernisation du placement immobilier Jusqu’à la création des Organismes de Placement Collectif en Immobilier (OPCI), les Sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) et les Sociétés d’investissement immobilier cotées (SIIC) étaient... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1000-placement-immobilier-les-opci

Certificat de cession caducBonjour, J'ai acheté depuis 3 mois à une succursale Citroen une C2 HDI 4 places A ce jour Je n'ai toujours pas de carte grise, La concession renouvelle les certificats de cession en modifiant la date de vente puisque le certificat de cession... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949391-certificat-de-cession-caduc
Pea etrangerBonjour, en jan 2008 jai investi dans un pea en angleterre pour 5.5% gross fixe pour 2 ans. donc ces interets seront recu que apres 2 ans. SI JAMAIS en 2010 je souhaite renouvelle ce placement de l angletrre SANS utilise les interets recu et rappatrie... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930989-pea-etranger
Donner un logement a mon filsBonjour, je suis propriétaire dun triplex et je voudrais savoir si je peux lui donner un logement pour juillet 2009 mais il y a deja un locataire..es-que je peux ne pas renouveller son bail pour mettre mon fils a la place?? merci beaucoup droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893416-donner-un-logement-a-mon-fils

Paris renouvelle son opération d'illumination des rues pour les fêtes de fin d'année- Les Parisiens et les touristes découvriront à partir du 28 novembre plus de 125 rues, places et avenues illuminées à l'occasion de l'opération "Paris illumine Paris". La cinquième édition de l'évenement, associant commerçants et professionnels de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/paris-renouvelle-son-operation-d-illumination-des-rues-pour-les-fetes-de-fin-d-annee-100029-actualite.php3
Un parcours festif mis en place à l'occasion de l'opération "Paris illumine Paris"- A l'occasion de l'opération "Paris illumine Paris", organisée du 28 novembre à fin janvier, dans plus de 125 rues, places et avenues, la mairie de Paris lancera un parcours festif pour découvrir l'illumination de la capitale. La cinquième édition... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-parcours-festif-mis-en-place-a-l-occasion-de-l-operation-paris-illumine-paris-100101-actualite.php3

Les placements et livrets sans impôts A l'exception du Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire, tous les placements dits « défiscalisés » subissent désormais les prélèvements sociaux au taux global de 11% qui s'ajoutent aux taux ci-dessous.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl130-les-placements-sans-impots.php3