RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul pret à taux 0% et 1%

FOUZE 75, le dimanche 5 octobre 2008 à 23:14:01
Bonjour,
pourriez vous me dire si l'on peut cumuler le taux zéro et le 1% patronal
Répondre à FOUZE 75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 caramel, le lundi 6 octobre 2008 à 12:12:10
Oui, vous pouvez tout à fait cumuler ces 2 prêts.
Répondre à caramel

Résultats pour cumul pret à taux 0% et 1%

Location avec prêt taux 0% j'ai acheté un appartement il y a un an et demi, aujourd'hui je souhaite acheté une maison avec mon amie et mettre l' appartement en location. avec le prêt à taux 0 apparemment ce n'est pas possible. d'après ce que je sais on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936848-location-avec-pret-taux-0
Pret taux 0% Bonjour, Je dois acheter un appartement en vefa en primo accédant et avec nos déclarations pré-rempli nous avions le droit au pret à taux 0 %. Sauf que quand nous avons reçu la déclaration en aout nous n'y avons plus le droit à cause des heures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976443-pret-taux-0
Faire une location vente avec prêt à taux 0 Bonjour, Avec mon épouse nous avons fait construire en 1996 une maison que nous avons financé avec un prêt P.A.S. ainsi qu'un prêt à taux 0. Aujourd'hui nous avons décidé de vendre pour acheter un logement ancien plus spacieux. Nous allons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900354-faire-une-location-vente-avec-pret-a-taux-0

Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1505-un-nouveau-pret-a-taux-zero-pour-les-economies-d-energie
Crédit d'impôt pour les étudiants qui ont souscrit un prêtVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt si vous avez souscrit un prêt entre le 1er septembre 2005 et le 31 décembre 2008 en votre qualité d’étudiant âgé de 25 ans au plus en vue du financement de vos études. Vous ne pouvez bénéficier de ce crédit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-784-credit-d-impot-pour-les-etudiants-qui-ont-souscrit-un-pret
Crédits immobiliers : hausse des taux en maiD'après le courtier Empruntis, le taux des crédits immobiliers a augmenté en mai 2008, avec des hausses variant de +,05% à 0,15% suivant les durées d'emprunt, et se situe au niveau de juin 2003. Les taux moyens du marché sont de : 5,45% sur 30... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1033-credits-immobiliers-hausse-des-taux-en-mai

Credit a taux 0%Bonjour, je souhaiterais avoir un petit conseil, il y a quelque temps j'ai fais un prêt a taux 0% de 1000€ , la banque ma bien versé les 1000€ mais elle ma aussi verser 1000€ en plus. Je voulais savoir si elle a le droit de les reprendre sont mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808928-credit-a-taux-0
Nouveau prêt étudiant à taux 0Bonjour, le nouveau prêt étudiant à taux 0 et sans caution est il possible dès maintenant? si ce n'est pas encore possible actuellement, pourriez vous me dire à partir de quand je pourrai en souscrire un ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936200-nouveau-pret-etudiant-a-taux-0
Pret à taux 0 pour travaux interieursBonjour, j'ai fini le gros oeuvre d'une villa sur nice et je vais contracter une demande de crédit pour pouvoir faire les travaux intérieurs .inclus les fenetres plomberie élec chauffage crépis façade.....ai- je droit au pret à taux 0... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952821-pret-a-taux-0-pour-travaux-interieurs

Les ventes du commerce de détail en baisse de 0,1% dans l'Europe des 27- Les derniers chiffres Eurostat (Office statistique des Communautés européennes) montrent une baisse de 0,1% des ventes de commerce de détail dans l'Union Européenne, et de 0,2% dans la zone euro (15) entre les mois d'août et septembre 2008. De la... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-du-commerce-de-detail-en-baisse-de-0-1-dans-l-europe-des-27-100130-actualite.php3