Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Interdit bancaire création entreprise

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 22:59:32 titi234567835472q0, le 5 oct 2008 à 23:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis interdit bancaire mais souhaıte etre artisans puis je ouvrir mon compte professionnel en suisse ou y a til dautre solution

merci

1

willy50, le 24 jan 2009 à 20:49:57
  • +2

Bonjour vous s avez que une banque n a pas le droit de vous refuse d ouvrir un compte je suis a mon compte je suis passe part la meme chose que vous vous pouvez ouvrir un compte proffesionnel vous avez le droit a rien carte chequier, mes demande a la banque de france
il peuve vous ouvrir votre compte pro il sont tres arangeable

Répondre à willy50

5

patrice, le 25 avr 2009 à 10:29:54
  • +3

Bonjour
Je suis dans une situation qui semble être la même que la votre. Voila la synthese de mon dossier

Bonjour

Nous avons ouvert en janvier 2009 une société dans le cadre de l'autoentrepreneur.

Nous avons un certificat SIREN avec apostille du ministere de l'industrie validant notre existence et notre inscription
Nous avons besoin des modes de paiement classiques, pas de facilité de caisse ou découvert mais nos clients paie par carte bleue..
Il faut donc que ce compte bénéficie d'un systeme d'encaissement par carte bleue avec TPE par exemple (Que nous avons..) avec carte d'affiliation

La gérante de l'entreprise a un fichage FICP pour incident de crédit qui remonte a 4 ans (incident sur pret personnel) mais elle beneficie du droit d'utilisation de carte de credit et chéquier sans probleme

Dans l'attente de votre réponse
Avec nos salutations
P.RENAUDEAU

Pouvez vous me dire qu elle a été la solution pour gérer votre probleme !

Trés Cordialement
Patrice

Répondre à patrice

2

jean, le 17 fév 2009 à 21:48:13
  • +4

Comment faire car j'ai besoin 9500 euro mais je suis fichier à la banque de france donc intedi banquier

Répondre à jean

3

lulu5934, le 25 fév 2009 à 12:30:20
  • +5

Salut je suis dans le meme cas je suis en creation d'entreprise mais je suis interdit bancaire
A tu trouver la reponse a ton probleme?

Répondre à lulu5934

4

prohibido, le 9 mar 2009 à 18:54:01
  • +3

Vous pouvez creer votre societe en espagne sans depot de capital dans la journee et avec ouvertures de comptes
bancaires.meme si vous etes interdit bancaire ou interdit de gerer en france
http://www.votre-societe-en-espagne.com
http://www.sos-banque.com

Répondre à prohibido

6

dwieser, le 26 avr 2009 à 01:55:41
  • +1

Bonjours à tous
j'ai eu autrefois des problèmes bancaires avec une interdiction de 5ans de carte VISA et de chéquier.
Ce n'est pas parceque vous êtes interdit bancaire qu'on ne vous donnera pas une CB
Moi autrefois, je suis allé à la poste, j'avais un compte courant, ils ont pu me délivrer
une carte de paiement "céleron il me semble" délivré avec une interdiction bancaire
lorsque votre compte arrive à zéro vous ne pouvez plus payer c'est simple
Après concernant les paiements CB INTERNET, ouvrez un compte paypal
avec justement cette carte de paiement, attention aux frais de gestion paypal.
Essayé c'est peut être une bonne méthode. Et ne dite pas que vous êtes interdit bancaire à la poste
faites une demande de CB de paiement, mais pas une visa ou une mastercard, une simple carte de paiement qui se bloque à zéro
mes salutations

Répondre à dwieser

10

melly78, le 26 oct 2009 à 22:59:32

Bonjour
je suis gerante d entreprise de domiciliation et d imatriculation d entreprise, j en ouvre a chaque fois et j ai des personne interdit bancaire
alors en faite pas besoin d allé en dehor de la fra,nce vous pouvez tou aussi bien ouvrir un compte mem interdit bancaire le plus dure c si le gerant estlui meme interdit les banque veulent pas trop mais tou depend une fois votre depot de capital et numero de kbis vous pouvez allez a la banque de france qui vous delivre un documet ou la banque doit signé le refus a ce moment la la banque de france la contrain ou contrain une autre banquie de vous ouvrir un compte un pro, si c l associé minoritaire qui donne tou pouvoir au gerant qui lui n ai pas interdit c au bon vouloir du banquier mais encore une fois n hesité pas a tapez a plusieur porte et vous finirai par avoir gain de cause si vous avez d autre question je vous laisse mon adresse pro infos@groupe-alliance.fr
bonne chance

Répondre à melly78