RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annualisation - heures non effectuéesl

japy, le lundi 6 octobre 2008 à 08:21:14
Bonjour,
Mon problème ne vient pas de trop de travail, pas de pas assez : j'ai un contrat de travail stipulant 4 heures supp par semaine. Je suis annualisé. Les services ayant changé récemment (entreprise de transport de voyageurs), ces heures ne sont plus réellement effectuées.

A la fin de l'année, l'employeur a-t-il la possibilité de récupérer ces heures payées et non effectuées sur les jours de congés ?

Merci d'avance.
Répondre à japy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HS, le mardi 21 octobre 2008 à 18:50:12
HS en cours de semaine et annualisation cohabitent difficilement. Puisque les celles-ci ne peuvent s'apprécier qu'au terme de l'année écoulée
Répondre à HS

Résultats pour Annualisation heures non effectuéesl

Heures supplémentaires Bonjour, Afin d'éviter la majoration des heures supplémentaires au delà de 169h, mon employeur discimule ces heures (non majorées) sous forme de prime de rendement, de participation au bénéfice ou autre. Quel est le moyen de prouver cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975495-heures-supplementaires
Annualisation en modulation peux t on nous baisser notre contrat de travail a la fin de la modulation si tout les heures non pas été faite ou peux t on demander une modulation a la hausse merci si vous avais des réponse a se sujet droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816975-annualisation
Delai d'execution du préavis Bonjour, j'employais une femme de ménage réglée par chéque emploi service .Après avoir constaté plusieurs problèmes :ménage non fait dans le séjour après 4 h de ménage, regarde la tv pendant ses heures , non respect des horaires.....;je décide de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830587-delai-d-execution-du-preavis

Stages étudiants : exonération de chargesLes sommes versées aux stagiaires ne donnent pas lieu à assujettissement dans la limite de 12,5% du plafond horaire de la sécurité sociale par heure de stage effectuée. Tous les stages sont soumis aux mêmes règles, qu’ils soient ou non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1081-stages-etudiants-exoneration-de-charges
Heures supplémentaires : l'exonération de charges socialesLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-350-heures-supplementaires-l-exoneration-de-charges-sociales
Heures supplémentaires exonérées : les fonctionnaires et agentsLes agents publics bénéficient de l’exonération d’impôt sur le revenu au titre des éléments de rémunération, précisément définis par le décret n° 2007-1430 du 4 octobre 2007, qui correspondent à l’accomplissement d’heures supplémentaires ou du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-723-heures-supplementaires-exonerees-les-fonctionnaires-et-agents

Proposition de cdd en remplacement de cdiBonjour, J'attends des commentaires et une aide sur mon problème je resume : je suis actuellement en cdi 35 heures non cadre sur marseille. on me propose de demissionner de cette société pour aller sur le gie du groupe base à toulouse et on me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897252-proposition-de-cdd-en-remplacement-de-cdi
Rentrée scolaireBonjour, mon patron refuse de me laisser faire la rentrée scolaire pour accompagner ma fille de 4 ans et m imposent de prendre des heures non rémunérées en a t il le droit? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909380-rentree-scolaire
L'employeur peut il controler lui mêmeBonjour, je suis en arret de travail, pour une forte dépression je suis sorti à 10H 30 le matin " heures " non autorisées " et c'est mon directeur de centre en personne avec deux de ses cadres qui sont venu me contrôler.. la démarche me parait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904901-l-employeur-peut-il-controler-lui-meme