Femme russe

didier - 6 oct. 2008 à 09:22
 Annick - 23 oct. 2008 à 14:08
Bonjour,
Mon amie est russe!!!elle a donc une fille de 4 ans et elle a peur de perdre la garde de sa fille
Aujour'hui elle vit seule avec sa fille!!! elle est en France depuis 6 ans ,elle est pas mariée mais a vécu chez le papa francais lui de sa fille pendant 5 ans!!! ce dernier travail dans le mode de la photo!!!! mais non déclarer!!!! elle se retrouve dans une situation délicate
Pouvez vous me donne des conseils!!!adresse

Je vous remercie a l'avant!!!

Didier

5 réponses

Merci pour ce message
Mais la justice!!!! pas tourjours top dans ce pays
Alors il faut etre sur ces gardes

Didier
1
delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 176
23 oct. 2008 à 13:23
Bonjour!!!!!!!!!!!!!

non mais la je suis mdr!!!!!!!!!!!!!!!
sinon pas de problèmes avec le clavier??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


1
une femme russe a peur de tout et de rien!!! ces femmes sont déprimées ou stressées pour peut de choses!!!

elle doit consulter un juriste ou un avocat.

c'est tout ce qu'il y a a faire!

courage!!!
0
Merci pour votre réponse
On peux pas dire que toutes les femmes Russe sont déprimées !!!! elle veux juste pas perdre sa fille !! rien de plus normal pour une maman!!
J'espere juste trouver ici une ou des personnes dans sa situation!!! afin de faire les bons choix !! pour qu elle perdre pas sa Julia
C'est une femme avec un grand coeur !!!et elle est tombée sur un homme qui c'est servi d'elle !!! pas toujours cool les hommes avec les femmes etrangeres!!!

Didier
0
On a dial la semaine derniere!!!! vous me disait que les russes sont déprimées !!! mon amie est déprimée aussi!!! elle a peur de tous!!! mais veux rien me dire!! vous avez l'air de bien connaittre ces femmes!!! Vous pouvais me donnai un peu l'elements sur ce probleme !!elle repond plus au tel!!! j 'ai peur pour elle!!!

Merci d'avance

Didier
0
Annick > didier
23 oct. 2008 à 14:03
Bonjour!
Je pense qu'elle attend de vous la résolution de son problème car elle ne se sent pas capable de résoudre son problème elle-même.

peut-être, elle veux devenir votre épouse au plus vite possible pour stabiliser sa situation familiale qui lui permettra d'avoir les points forts pour la garde de sa fille...
ou peut être elle attend que vous lui payerez les frais d'avocat...

si elle ne répond pas au téléphone, peut être ça veut dire qu'elle veut vous montrer que vous pourrez la perdre si vous ne faites rien pour résoudre son problème.

(attention! je dis peut être car je peux me tromper!!!)

j'espère qu'elle va bien et que tout va s'arranger pour le mieux.
0
j'ai des copines russes. :-)
je sais que c'est pas toujours cool.
c'est mon cas.
je suis une femme étrangère et je suis mal mariée avec un français.
nous avons un enfant.
il c'est servi de moi pour avoir un enfant et maintenant il veux que je reparte dans mon pays.
mais je ne veux pas lui laisser l'enfant.

je veux demander le divorce. ce le travail des avocats,des juges et des juristes de nous faire expliquer la loi et de nous aider à ne pas perdre nos enfants.

votre amie a la chance de vous avoir auprès d'elle.
moi, je suis seule a affronter toutes les démarches pour laisser mon enfant avec moi.

je pense qu'il ne faut pas paniquer et il faut garder l'espoir.

courage!
0
Bonjour
Vous me dites que les femmes Russe ont peur!!!!
Vous pouvez me donner les raisons!!!En france si vous avez des papiers il y a pas de quoi avoir peur!!!et pourquoi du tresse
Si pas indiscret vous etres de quel pays!!

Didier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Em59 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 27
23 oct. 2008 à 11:16
Je ne suis pas russe mais anglais, donc européen. Au moment de mon séparations mon ex (française) en concubinage, il ma dit que j’allais perdre mes enfants vu que j’avais repris mes études, n’avais pas de ressource et étais étranger. Tout faux !!
Voici un lien qu’elle les contacts pour plus d’aide
https://fr.sputniknews.com/
0
je suis d'accord avec vous.

je fait d'être "une personne étrangère" ou "sans emploi" ne vaut pas dire que cette personne va perdre ou abandonner ses enfants.
0