RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Part social caisse d'epargne regionale

step, le lundi 6 octobre 2008 à 09:40:23
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un risque de laisser ses parts social a la caisse d'epargne, car elle sont le capital de cette derniere; et s'il y a un clasch je risque de tous perdre ou suis je couvert?
Toutefois je peux les debloquer en ce moment car nous venons d'avoir un enfant, cela rentre donc dans le cadre d'un debloquage anticipé. Bonne journée
Répondre à step  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sevy01, le mardi 7 octobre 2008 à 20:48:23
bonsoir,
comme les parts sociales sont des actions sans droit de vote il vaut mieux en fonction des futurs resultats des banques suite à la crise debloquer les fonds et les mettre sur un livret a.
Et je ne parle pas des garanties liees à ces parts.
Répondre à sevy01

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 juva, le mercredi 8 octobre 2008 à 09:46:56
Merci pour la reponse je vais les placer sur mon livret de devellopement durable
Saluations
Répondre à juva

Résultats pour part social caisse d'epargne regionale

Parts sociales caisse epargne regionale Bonjour, Je poccéde des parts sociales d'une caisse epargne régionale, j'ai demandé le rachat. ce rachat ne peut intervenir qu'après la clôture de l'exercice soit le 31/05/09 .( clause prévu des les statuts) les fonds ne seront... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948049-parts-sociales-caisse-epargne-regionale
Parts sociales caisse d epargne Bonjour, JE VIENS DE M APERCEVOIR SUR MON COMPTE QUE LA CAISSE D EPARGNE AVAIT DEBITE UNE CERTAINE SOMME POUR L ACHAT DE PARTS SOCIALES. OR JE N AI RIEN DEMANDE. J AI MEME VENDU MES PARTS SOCIALES EN DEBUT D ANNEE ET TOUCHE LES DIVIDENDES EN JUILLET.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965640-parts-sociales-caisse-d-epargne
Sicav monetaire caisse epargne Bonjour, nous avons un plan epargne logement à la caisse d'éparge qui arrive au terme des 12 ans, et donc les interets vont devenir imposables le conseiller caisse epargne conseille de prendre des sicav monetaires qu'il nous dit être sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814188-sicav-monetaire-caisse-epargne

Accord modernisation marché du travail : rupture du contratIl aura fallu presque quatre mois aux partenaires sociaux pour boucler leur projet d’accord sur la modernisation du marché du travail. Les mesures adoptées qui devraient faire l’objet d’un projet de loi au cours de la session parlementaire prévoient... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-141-accord-modernisation-marche-du-travail-rupture-du-contrat
Les aides des Assedic à la mobilité géographiqueLes partenaires sociaux gestionnaires du régime d'assurance chômage ont instauré au bénéfice des allocataires de l'aide au retour à l'emploi (ARE), une aide à la mobilité géographique destinée à faciliter la reprise d'emploi dans une localité éloignée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1045-les-aides-des-assedic-a-la-mobilite-geographique
Gérance majoritaire et pacsUn gérant de Sarl est considéré comme majoritaire, et donc assujetti au régime des non-salariés, s’il détient avec son conjoint et ses enfants mineurs plus de la moitié des parts sociales. Sur ce point, les concubins pacsés ne sont pas assimilés aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-118-gerance-majoritaire-et-pacs

Quand peut on récupérer ces parts socialesbonjour , J'avais rendez vous ce matin dans mon ancienne banque afin de fermer mes comptes dont récupérer des parts sociales , mais mon banquier n'a pas voulu me redonner ces 20 euros pretextant que je ne pourrait les récupérer que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874388-quand-peut-on-recuperer-ces-parts-sociales
Parts sociales garantiesBonjour, J'ai souscrit des parts sociales à la banque populaire En cas de faillite, cette sommest-elle garantie ? Sinon puis-je les revendre sans problème ? au prix où je les ai achetées ? En ai-je le droit ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951232-parts-sociales-garanties
Déclaration vente parts socialesBonjour, Que doit-on déclarer à la suite de la vente de parts sociales d'une SARL. Je précise que le montant est supérieur à 20 000€ et que la société est familiale. Je vous remercie par avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867683-declaration-vente-parts-sociales