RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit de location - Prêt relais

ZORG, le lundi 6 octobre 2008 à 09:53:26
Bonjour,
Nous venons de signer un compromis et avons mis en vente notre bien actuel.
Si nous ne l'avons pas vendu le jour de notre signature définitive, sera-il possible de le mettre en location pendant la durée de sa mise en vente, afin d'amortir le prêt relais ?
Merci de votre retour
Répondre à ZORG  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lbigaret, le lundi 6 octobre 2008 à 12:17:57
Attention un bail est toujours contraignant. Le problème est que si vous envisagez un bail "précaire" vous risquez de ne pas avoir de locataire. Si vous trouvez ce locataire vous risquez le "bloquer" d'éventuels acquéreurs qui ne sont que rarement disposés à attendre la fin du bail. Négociez bien votre relais, d'au moins deux ans !
Répondre à lbigaret

Résultats pour Droit de location Prêt relais

Droit de louer - pret relais Bonjour, j'ai mis en vente ma maison au moment où il fallait, mais surévaluée elle n'est toujours pas vendue (cela fait plus d'un an), entre temps j'ai acquis une autre maison qui au bout de 6 mois me fait payer un prêt relais, là... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913918-droit-de-louer-pret-relais
SOLUTION A ECHEANCE DU PRET RELAIS Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant le prêt relais: Arrivant à échéance je voudrais savoir si nous pouvons passer sur un prêt classique, et ou mettre notre maison en location? merci pour vos réponses! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933848-solution-a-echeance-du-pret-relais
Renseignements concernant un pret relais Bonjour, j'ai mon pret relais qui arriva a terme, la banque ne veut pas le renouveller alors que ma maison ne sait pas vendu. Je voulais la mettre en location j'ai meme signé un bail avec des locataires qui me louaient la maison a un prix... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919445-renseignements-concernant-un-pret-relais

Peut on louer tous en etant en pret relaisBonjour, je suis actuellement en pret relais depuis un an et je voulais savoir si je pouvais mettre ma maison en location en attendant de la vendre? merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888822-peut-on-louer-tous-en-etant-en-pret-relais
Prêt relais à échéanceBonjour, Nous avons mis en vente notre maison MAI 2007 avec un prêt relai sur un an pour l'achat d'une autre maison. Ors, à ce jour, la maison n'estpas encore vendu et le banquier nous a simplement dis que si lasomme du prêt relais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833974-pret-relais-a-echeance
Pret relais qui arrive à termeBonjour, J'ai un pret relais de 24 mois de 138000€ sur un appart que je n'arrive pas à vendre. Ce prèt à débuter en février 2007, en février 2008 mon banquier m'a demander de refaire une demande pour 6 mois supplémentaires. Le mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875196-pret-relais-qui-arrive-a-terme

1% Logement : des aides pour le locataireOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Prêts pour travaux Travaux éligibles La quasi-totalité des travaux d'amélioration réalisés par des entreprises dans les résidences... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l120-1-logement-des-aides-a-connaitre.php3
1% Logement : des aides pour le locataireOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Prêts pour travaux Travaux éligibles La quasi-totalité des travaux d'amélioration réalisés par des entreprises dans les résidences... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l120-1-logement-des-aides-a-connaitre.php3