|
|
|
|
salut
si je me rappelle bien pour les demandes de bourses, on te demande effectivement tes revenus (ou ceux des parents) je crois que tu vas devoir te renseigner au Crouss (ou autre organisme d'attribution) car si tu étais rattaché au foyer fiscal de tes parents en 2007 (enfant de moins de 18 ans, ou moins de 21 ans ayant demandé de rattachement ou moins de 25 ans poursuivant ses études), tu as normalement déclaré tes revenus avec eux ! Donc le dossier de Bourse prendra en compte leur déclaration d'impot (en fait celle du foyer fiscal) SI par contre tu as fait ta propre déclaration d'impot (le revenus de 2007 ont été déclaré avant le 31 mai 2008) tu es donc déttaché du foyer fiscal de tes parents et tu donneras ton avis d'imposition 2007 (reçu début septembre) à la Bourse. Apparement, selon ton message, tu n'as pas fait de déclaration Donc, je pense que c'est celle de tes parents qui sera prise en compte july |
slt
non malheureusement je n'ai pas déclaré, mais je te remercie de m'avoir renseigner, j'irai voir au crous bye |
Résultats pour demande bourse 2009