RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annuler l'achat d'une maison pour raison pers

lolita64, le lundi 6 octobre 2008 à 10:16:06
Bonjour,

Comment et quel est le coût pour faire annuler l'achat d'un bien (via une agence immo.) fait en indivision avec mon ami (nous ne sommes pas pacsés). Nous sommes actuellement entre la signature du compromis faite en août dernier et la signature définitive qui aura lieu en novembre. En sachant que les prêts ont été consentis et qu'il n'y aura pas de clauses suspensives. La maison est acheté 1/3 par moi et 2/3 par mon ami.
PS : aucun ahres n'a été versé lors de la signature du compromis.

Merci pour votre réponse,

Cordialement,
Répondre à lolita64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jojo64, le lundi 6 octobre 2008 à 10:53:09
bjr , hélas rien .. sauf négocier avec les parties concernées , l'agence peut demander tout ou partie des frais d'agence , le propriétaire peut demander des dommages et interets , dialogue franc et courtois , rapidement
salutations
Répondre à jojo64

Résultats pour annuler l'achat d'une maison pour raison pers

Achat maison compliqué Bonjour, nous aimerions faire un achat maison mais les banques que nous avons contacter ne veule pas regrouper le credit voiture avec le futur credit maison sauf sous taux variable et le credit maison sans le credit voiture nous met a 29 pourcent d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910801-achat-maison-complique
Annuler à l'amiable un compromis de vente (Résolu) Bonjour, Ns avons signé un compromis de vente pour l'achat d'un terrain, or pour des raisons personnelles, ns souhaitons l'annuler à l'amiable.Ns avons adressé un courrier au mandataire l'informant de notre décision... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820963-annuler-a-l-amiable-un-compromis-de-vente
Annulation achat maison et compromis signé Bonjour, Voilà, ma femme et moi étions en instance d'acheter une maison. Le compromis est signé depuis février 2008. Nous venons de découvrir une pièce "cachée" d'environ 30m2 totalement délabrée. Personne ne l'a décelée. Aussi bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860752-annulation-achat-maison-et-compromis-signe

Résultats pour annuler l'achat d'une maison pour raison pers

Absence injustifieeBonjour, J'aimerais savoir si on peut justifier une absence au travail pour 'raisons personnelles". Très urgent, merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869589-absence-injustifiee
Licenciement sans indéminitéBonjour, Je suis en CDI depuis 1999 et souhaite pour des raisons personnelles quitter mon travail sans perdre mes droits assedic...donc ne pas démissionner. Je ne veux pas non plus imposer d'indemnité à ma boite, parce que je sais pertinemment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934614-licenciement-sans-indeminite
Vente annulé, agence reclame la commissionBonjour, Nous avons signé un compromis de vente avec de futures acheteurs, leur pret a été accepté, mais ils ont décidé d'annuler la vente pour des raisons personnelles. J'avais signé un contrat d'exclusivité avec l'agence.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911649-vente-annule-agence-reclame-la-commission