RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement d'avis

nika, le lundi 6 octobre 2008 à 11:05:28
Bonjour,

J'ai récemment postulé dans l'administration où je travaille pour un nouveau poste et ai annulé ma demande par la suite sans attendre le résultat des délibérations n'étant plus du tout sûre de mon choix. En fait, j'ai eu peur et ai fait marche arrière.

J'avais déjà opéré un changement il y a deux ans et était revenue à mon ancien poste encore actuel ce jour car le fonctionnement du bureau où jétais allée l'époque ne me convenait pas. (dans l'administration on a droit à un "droit de remord).

Bref, je me demande maintenant si après mes hésitations je ne risque pas d'être moins crédible à l'avenir si une nouvelle occasion s'offre à moi.

Merci
Répondre à nika  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour changement d'avis

Achat maison en liquidation judiciaire Bonjour, je vais bientot signer l acqisition d une maison en liquidation judiciaire sauf que le prprietaire devait partir a la miable .mais aparament il aurai change avis .moi et mon marie refusons de signe cette vente si la maison n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820725-achat-maison-en-liquidation-judiciaire
Changer d'avis Bonjour, je vis en HLM depuis 1 an, j'ai envoyé mon préavis de départ qui se termine a la mi octobre, mais j'ai changé d'avis. puis je annulé mon préavis? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928801-changer-d-avis
AVIS D'IMPOSITION TOUJOURS PAS RECU Bonjour, J'ai déclaré mes impôts cette année. Chez moi tout le monde a reçu son avis d'imposition, mais moi je n'ai toujours rien reçu. J'ai bien déclaré dessus mon changement d'adresse. J'aimerai savoir qui je dois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910722-avis-d-imposition-toujours-pas-recu

Achat immobilier et délai de rétractationQuand un acheteur non professionnel signe un avant-contrat sous seing privé pour acquérir un bien immobilier à usage d’habitation, il bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours pendant lequel il peut changer d’avis et renoncer à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-696-achat-immobilier-et-delai-de-retractation
Licencié avant le début du contrat de travailIl peut arriver que l’exécution d’un contrat de travail ne débute que plusieurs semaines, voire plusieurs mois après sa signature. Si l’employeur change d’avis et n’embauche pas le salarié, s’agit-il alors d’un licenciement ? Oui, répond la Cour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-914-licencie-avant-le-debut-du-contrat-de-travail
Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu

Démissionner pour changer de regionBonjour, je suis en cdi mais je souhaiterais démissioner pour changer de region. est ce possible de ne pas faire mon préavis et de quand même toucher les assédic en atendant de trouver un autre emploi? je souhaiterais l'avis d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929032-demissionner-pour-changer-de-region
Pré avisBonjour, je voudrais savoir ma durée de pré avis j ai commencé mon boulot en mai 2004 pas un cdd ou mon pré avis etait de 2 mois depuis je n ai pas ressigné de contrat mais j ai changé d emploi cet emploi a un pré avis d 1 mois alors pourriez vous m... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872026-pre-avis
Statut cadre (avantages-inconvénients).Bonjour, Suite à une évocation d'un changement de statut en tant que cadre au sein de l'entreprise, l'employeur n'a pas émis d'avis négatifs et à simplement demandé au salarié de se renseigner puis de revenir pour en discuter... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810948-statut-cadre-avantages-inconvenients

Vente à distance : la Commission européenne propose un délai de réflexion de 14 jours- Les consommateurs européens pourront changer d'avis après avoir effectué un achat à distance, sur Internet par exemple, dans un délai maximum de quatorze jours. C'est ce qu'a annoncé la Commission européenne ce mercredi 8 octobre. En cas de retard... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/vente-a-distance-la-commission-europeenne-propose-un-delai-de-reflexion-de-14-jours-100060-actualite.php3

Les changements de régime matrimonialLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3
Les personnes à charge : les changements en cours d'annéeC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp100-les-personnes-a-charge-changements-en-cours-d-annee.php3