RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demission pendant mon congé maternité

lavande, le lundi 6 octobre 2008 à 11:10:23
Bonjour,

Je suis cadre dans une entreprise et actuellement en congé maternité (jusqu'à fin fevrier 09). J'ai trouvé un nouvel emploi et je devrais débuter à l'issue de mon congé maternité légal (début mars 09)
. Quand dois je démissionner auprès de mon employeur actuel ?
Merci de votre aide
Répondre à lavande  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demission pendant mon congé maternité

Démission pendant congés maternité Bonjour, J'aimerais savoir si je peux démissionner pendant mon congé maternité. Je suis actuellement en CDI et je serais en congés maternité normalement en novembre. C'est pourquoi je compte rechercher du travail dans une autre société... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848813-demission-pendant-conges-maternite
Demission pendant mon congé maternité Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'à fin Octobre. Mon mari a été muté début juin à plus de 150 km de notre résidence actuelle. Puis-je démissionner pendant mon congé maternité et réaliser mon préavis pendant celui-ci? En... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875278-demission-pendant-mon-conge-maternite
Demission,congés payés pendant congé parental Bonjour, Mon médecin m'a arrétée de travailler en mars 2007 pour grossesse pathologique. Je n'ai pas repris le travail depuis car j'ai enchainé grossesse pathologique, congé maternité et congé parental de 6 mois. Je démissionne pendant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835444-demission-conges-payes-pendant-conge-parental

La durée du congé maternitéContrairement aux autres congés, le bénéfice du congé-maternité n’est soumis à aucune condition d’aucune sorte, notamment en matière d’ancienneté ou de nature du contrat. Quel que soit l’employeur, y compris s’il s’agit d’un particulier, le seul fait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-699-la-duree-du-conge-maternite
Après le congé-maternité : le retour dans l'entrepriseA la fin du congé maternité, la salariée doit retrouver l’emploi qu’elle occupait avant son départ en congé ou un emploi équivalent avec la même rémunération. Aucun changement du contrat de travail ne peut lui être imposé. La salariée doit passer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-702-apres-le-conge-maternite-le-retour-dans-l-entreprise
Congé maternité et horaires de travailUne salariée de retour de congé maternité peut refuser une modification de ses horaires de travail initiaux. A condition toutefois de prouver que les nouveaux horaires proposés sont incompatibles avec des obligations familiales impérieuses. Ce refus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-conge-maternite-et-horaires-de-travail

Demission sous menace suite congés maternitéBonjour, je suis une employée de la fonction publique non-titularisée, donc en contrat a durée déterminée depuis plus de 4 ans. je suis actuellement en congés maternité mais la date de fin approche! c'est le 28 juin! je ne désire plus travailler... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865169-demission-sous-menace-suite-conges-maternite
CONGE MATERNITEBonjour, Je suis en congé maternité depuis 3 semaines et je depend de la convention collective des employés de caisse de retraite. Cette semaine en regardant cette convention, j'ai pu lire qu'a partir d'1 an d'ancienneté, la femme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844550-conge-maternite
Disponibilité et conges maternitéBonjour, Je suis fonctionnaire territoriale en disponibilité depuis le 15 octobre 2007 pour convenance personnelle (suivi de conjoint). Je suis actuellement enceinte de 4 mois. Puis-je prétendre à un conges maternité ? Mon employeur m'a renvoyée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831805-disponibilite-et-conges-maternite