RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question association loi 1901

beugzy², le lundi 6 octobre 2008 à 11:28:33
Bonjour,
je vien de monter mon associasion de paintball pour rentrer dans la federation. juste une question esque jai le droit de faire de la location de materiel sur le terain malgrè que le benefe servira pour lassos pour remboursè les frès èfectuè ?
Répondre à beugzy²  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour question association loi 1901

But et objectifs d'une association loi 1901 Bonjour, Désirant créer une association loi 1901 pour le développement activités musicales, promotion et le soutien de groupes locaux, dans l'organisation de concerts, de spectacles. J'ai deux questions: 1) comment rédiger le paragraphe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886209-but-et-objectifs-d-une-association-loi-1901
Quel âge pour creer une association loi 1901 Bonjour, Cela fait maintenant presque six mois que je voudrais creer une association loi 1901. Le probleme est que j'ai 16 ans. J'ai lus la loi 1901 et écumé tous les site concernant le sujet et il a trop de réponses différentes En effet sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838351-quel-age-pour-creer-une-association-loi-1901
Cession d'une association loi 1901 Bonjour, Peux-t-on comme dans le cas d'une SARL céder une association loi 1901 ? Quels sont les démarches ? comment en estimé la valeur ? C'est urgent. Suite à la liquidation judiciaire de la SARL dont j'étais gérante, il y a eu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867831-cession-d-une-association-loi-1901

Dons aux associations : nouveau modèle de reçuLes contribuables, particuliers ou sociétés, qui font des dons aux organismes d'intérêt général et associations, bénéficient de réduction d'impôt sur le revenu ou les bénéfices, voire aussi de réduction d'ISF. L'organisme ou association doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1287-dons-aux-associations-nouveau-modele-de-recu
Association : frais kilométriques des bénévolesLes bénévoles peuvent, sous certaines conditions, bénéficier de la réduction d’impôt prévue par l’article 200 du CGI sur les dons aux associations, pour les frais qu’ils engagent personnellement dans le cadre de leur activité associative lorsqu’ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-668-association-frais-kilometriques-des-benevoles
Dons aux associations d'utilité publiqueEn matière d'impôt sur le revenu, les dons effectués aux associations reconnues d'utilité publique qui remplissent l'ensemble des conditions prévues à l'article 200 du code général des impôts (CGI) peuvent bénéficier du régime du mécénat. En effet,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1296-dons-aux-associations-d-utilite-publique

Demenagement d'association loi 1901Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais je ne trouve de réponses nulle part. la question : j'ai créé une association loi 1901, j'ai eu des subventions 300 euros par an, j'ai investi dans du matériel. Je déménage,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965023-demenagement-d-association-loi-1901
Association loi 1901Bonjour, Membre du CA d'une association loi 1901, nous envisageons d'acheter un terrain à batir en vue de la construction d' un immeuble à usage commercial dans une ZA, aurons-nous les mêmes frais de mutation qu'une SCI ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966457-association-loi-1901
Retard de paiement à une association loi 1901Bonjour, Je suis présidente d'une association loi 1901 et j'organise des évènements dansants. J'ai mis en place dernièrement un projet de 3 soirées avec un bar restaurant de ma ville en coproduction. 2 soirées sur 3 ont déjà eues lieu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833896-retard-de-paiement-a-une-association-loi-1901