|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne pourrais que vous conseiller de choisir un constructeur de maisons individuelles affilié à l'UNCMI 5Union Nationale des Constructeurs de Maisons Individuelles. Avec eux, vous avez une garantie serieuse de sérieux. Il semblerait que n'importe qui puisse se declarer constructeur de maison individuelle mais lorzsque vous "grattez" un peu pour savoir ce qu'il en est au niveau des garanties, les reponses manquent de clarté.
|
Bonjour,
Ben moi je conseillerai pas forcément l'archi si vous vous sentez apte à surveiller le chantier... Par contre pour avoir fait bâtir moi même et travaillant dans la construction, je pense qu'il vaut mieux passer par les corps de métier, même si c'est un peu plus onéreux, on retrouve la qualité. Dans ma profession je vois beaucoup de personnes qui ont fait bâtir avec des constructeurs (des bon et des mauvais) mais la plupart se plaignent soit du gros oeuvre, soit de la finitioin et en général il n'y a plus personne pour revenir sur le chantier après. Bon courage pour les travaux |
|
lolo83,
Si je vous ai proposé l'option constructeur affilié UNCMI, c'est qu'il y a des raisons, des garanties. Par votre moteur de recherches, allez voir sur UNCMI et vous compendrez pourquoi j'ai fait la proposition. J'ai fait construire en 1987 par un constructeur affilié UNCMI et je vous garanti qu'a ce jour, je n'ai eu AUCUN problème. C'est pour cela que je le conseille car c'est du sérieux. Je venais seulement pour voir l'avancée des travaux. Confiance totale et ... sans regret. |
Résultats pour choix d'un constructeur de maison individuell