RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pret conventionné tendance j tempo 3 Crédit F

graal69, le lundi 6 octobre 2008 à 12:29:33
Bonjour à tous , nous avons fait un pret conventionne j tempo 3 au crédit foncier en 2002 à 5.10 % ; comme vous tous on pouvait fixer ce taux tous les 3 ans , il y avait une partie fixe de 1.70 % , mais au bout de 3 ans on a voulu le fixer et au téléphone le CF nous dit qu'il faut 2 point en + du taux en vigueur ( ex: si taux à 4.25 % + 2 = 6.25 % ) donc c'est impossible de le fixer parce qu ' on sera toujours au dessus de 5.10% , pour que ce soit valable il faudrait un taux à 2.5 % donc impossible , on c'est un petit peu fait niqué sans etre vulgaire.....j'oubliais notre crédit peut etre prolongé de 20 % dans le temps mais limité à 5 ans en + : nous en avions pour 24 ans mais on peut en avoir pour 29 ans merci le CF ........
.De + au mois de juin 2008 on a reçu un avenant à notre pret pour l'imiter notre taux à 6.25 % mais toujours avec les 20 %.. à rendre avant 1 mois , bien sur en plein dans nos vacances .....on a prit rdv avec le CF qui nous a rassuré et on a signé l'avenant ....Nous voudrions savoir si on a bien fait , qu'est-ce qu'on risque et si d'autres personnes sont dans le meme cas (caca ) ce qu'ils ont fait ? j'espere que j ' ai été explicite et vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour moi ...a bientot pour vous lire
Répondre à graal69  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pret conventionné tendance j tempo 3 Crédit F

Pret pas objectif1 Bonjour, j'ai contracté un pret pass objectif1 aupres du credit foncier en avril 2007 au taux de 3.40 , aujourd'hui je suis pris au piége car on m'a vendu un pret a taux révisable non capé alors que l'on ma certifié que ça ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913120-pret-pas-objectif1
Rachat d'un pret PAS Bonjour,j'ai souscris un prêt PAS à taux révisable tendance j3 au crédit foncier en 2004, je voudrais le faire racheter, je me suis renseigné auprès de la banque postale, cela ne serait pas possible pour eux . Pourriez vous me dire si d'... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942030-rachat-d-un-pret-pas
Risue si refus de payer les IRA d'un prêt Bonjour, Je m'apprête à faire racheter un prêt à taux variable du credit foncier: prêt objectif I. Normalement des indemnites de rembourssement anticipé s'applique mais je refuse de les payer car j'ai été escroquée avec ce prêt qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904393-risue-si-refus-de-payer-les-ira-d-un-pret

Condition suspensive et prêt immobilierPar cet arrêt rendu il y a plusieurs années et qui a valeur de principe, la Cour de Cassation juge que lorsqu'une condition suspensive d’obtention d’un prêt est prévue, il suffit de formuler une seule demande auprès d'une banque et que celle-ci ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-388-condition-suspensive-et-pret-immobilier

Pret à taux zéroBonjour, j'ai soumis un pret PAS en 2001 au crédit foncier mais dedans ce trouve un pret a taux zéro. La poste me rachetait mon crédit à 5.20%. mais malheureusement en voyant le pret a taux zero il ne peuvent plus me le racheter.Comment faire ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975000-pret-a-taux-zero
Avenant du cff a un prêt pas tendance j tempoBonjour, actuellement titulaire d'un pret PAS TENDANCE J TEMPO je viens de recevoir une proposition d'avenant à ce pret initial suite aux augmentations des taux d'interets et afin de "sécuriser", aux dire du cff, les clients. Voici en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929239-avenant-du-cff-a-un-pret-pas-tendance-j-tempo
Avenant Crédit foncier variable capé non capéBonjour, J'ai souscrit en mars 2007 un prêt au crédit foncier: tendance J5 de 208 000€ sur 25 ans. Taux originel pour les 5 premières années de 3.95% (hors assurance et tout le reste). Je ne rentre pas dans les détails du problème rencontré, tout... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927402-avenant-credit-foncier-variable-cape-non-cape

Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau historiquement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3