RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande renseignements impots

tabarin, le lundi 6 octobre 2008 à 12:31:28
Bonjour à tous,

Belle discussion que je découvre.
J'ai fait installer en nov 2006 2 PAC air/air, l'une dans mon salon-bureau, l'autre dans ma chambre à coucher.
J'habite seul dans une petite maison.

J'ai profité de ma réduction d'impôts sur l'année 2006.

Je reçois le 24.9.08 un courrier des Impôts "Demande de renseignements" :
COPIE des factures qui doivent comporter, outre les mentions obligatoires prévues en aux articles 289 et 290 quinquies du CGI (sic) :
- nom et adresse des parties
- adresse...
- nature et date opération effectuée
- dénomination précise des équipements…
(*) - normes et critères techniques de performance mentionnés dans l’arrêté du 9.2.2005 et codifiés sous l’article 18 bis de l’annexe 4 du CGI
- date de paiement…
(*) Le cas échéant, copie de l’attestation de contrôle de conformité de votre installation par l’organisme d’inspection agréé

Pouvez-vous m’aider à décoder tout cela, surtout les (*)
Grand merci à vous
Répondre à tabarin  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Demande renseignements impots

Crédit d'impot travaus sur chauffage Bonjour, je fais changer les radiateurs de ma maison , chaufage central au gaz, par des radiateurs plus récents et minis de robinets thermostatiques. Est-ce que ces travaux donnent droit à un crédit d'impôt ? merci du renseignement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914151-credit-d-impot-travaus-sur-chauffage
Renseignements Bonjour, voila je suis électricien du bâtiment, je travaille chez un artisan, nous somme que 3 dans l'entreprise et depuis quelque temps la tension monte au travail et j'aurais voulu avoir quelque renseignement : - tous d'abord à propos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815942-renseignements
Renseignement sur les revenus d'un tiers Bonjour, suite à un refus de remboursement d'une dette entre particulier pour raison de non solvabilité. ai je le droit de consulter les déclarations de revenu de cette personne au centre des impôts ,avant d'entamer une action en justice... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816859-renseignement-sur-les-revenus-d-un-tiers

Résultats pour Demande renseignements impots

Impot et pacsBonjour, mon ami et moi sommes pacsés depuis fin 2006 devons nous faire une déclaration commune aux impôts ou pouvons nous continuer séparément? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857575-impot-et-pacs
Rectification : un délai de 60 jours ?Bonjour à tous :) - j'ai bénéficié en 2005 d'un crédit d'impôt pour l'installation d'une chaudière bois. - j'ai reçu le 2 juin dernier une proposition de rectification, sur la totalité du crédit d'impôt accordé. -... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933563-rectification-un-delai-de-60-jours
RenseignementBonjour, Etant en colocation pendant à peine 11 mois je souhaiterai savoir si je vais payer des impots locaux. Sachant nous avons emmenagé mi-novembre 2007 et rendu l'appartement debut octobre 2008. merci pour ce renseignement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963683-renseignement