RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CIF et tickets restaurant

Niny91, le lundi 6 octobre 2008 à 12:39:20
Bonjour,

A la fin du mois je pars en congé individuel de formation (CIF) pour quelques mois et une question me trotte dans la tête...

Est ce que je vais continuer à avoir mes tickets restaurants ou pas ?? sachant que c'est ma société qui continue à me payer jusqu'à juin (je suis en CDI) mais elle se fait rembourser de sa totalité par le FONGECIF, qui a accepté de me financer...

Merci à l'avance de vos réponses,
Bonne journée,

Niny
Répondre à Niny91  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CIF et tickets restaurant

Cif et tickets restaurant Bonjour, JE SUIS PROCHAINEMENT EN FORMATION CIF, ma question est : puis je bénéficier de tickets restaurant de mon entreprise pendant cet arrêt de travail? merci pour votre retour. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918256-cif-et-tickets-restaurant
Nombre des tickets restaurants Bonjour, Mon patron nous donne des tickets restaurants, soumis à condition de présence (pas de tickets pour les congés payés, maladie...). Il n'en donne cependant que 20 maximum par mois, même si le présence peut aller jusqu'à 21 ou 22... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855327-nombre-des-tickets-restaurants
Envoie de ticket restaurant Bonjour, Pouriez vous me renseigner, par rapport à la Comptable de mon entreprise qui m'as envoyer mes tickets restaurant et mon bulletin de salaire en envoie simple par courrier, je suis en Formation externe, elle m'envoie tous les mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819943-envoie-de-ticket-restaurant

Chèques-restaurants et tickets-repasLe complément de rémunération qui résulte de la contribution des employeurs à l’acquisition par les salariés de titres-restaurant est, sous certaines conditions et dans une certaine limite, exonéré d’impôt sur le revenu. Cette limite était fixée pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-232-cheques-restaurants-et-tickets-repas
Au restaurant : vos droits de consommateursLes prix et l’affichage Les prix pratiqués par les restaurants sont libres. Mais l'affichage des prix est obligatoire à l'intérieur et à l'extérieur des établissements. Vous devez trouver affichés : - À l'extérieur : la liste des menus ou cartes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1238-au-restaurant-vos-droits-de-consommateurs
Egalité des salairesLa seule différence de catégorie professionnelle ne saurait en elle-même justifier, pour l'attribution d'un avantage, une différence de traitement entre les salariés placés dans une situation identique au regard dudit avantage, cette différence devant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-988-egalite-des-salaires

Droit au tickets restaurantBonjour, on me refuse les tickets restaurant..me disant que je demeure a moins de 5km de mon lieu de travail...comment puis je en beneficier merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816193-droit-au-tickets-restaurant
Tickets restaurantBonjour, Je vais travailler à partir du mois d'avril à temps partiel en CDD, soit tous les matins du lundi au jeudi. Je souhaite savoir si les salariés à temps partiel ont droit aux tickets restaurant comme les salariés à temps plein de cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824754-tickets-restaurant
Tickets restaurantBonjour, Je fais partie d'une entreprise de bâtiment en tant que ETAM (bureau), l'entreprise accorde des tickets restaurant à une personne au statut cadre (bureau), je souhaiterai savoir si l'entreprise n'a pas obligation de donner... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861704-tickets-restaurant

Défiscalisation et immobilier : restauration de type Loi MalrauxCe dispositif concerne la restauration complète d'un immeuble bâti situé dans les secteurs sauvegardés définis aux articles L.313-1 à L.313-3 du code de l'urbanisme et les zones de protection du patrimoine architectural, urbain et paysager... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp370-restauration-de-type-loi-malraux.php3
Restauration de type Loi Malraux Ce dispositif concerne la restauration complète d'un immeuble bâti situé dans les secteurs sauvegardés définis aux articles L.313-1 à L.313-3 du code de l'urbanisme et les zones de protection du patrimoine architectural, urbain et paysager... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp370-restauration-de-type-loi-malraux.php3