RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment avoir l'imprimé 2044?

poca, le lundi 6 octobre 2008 à 13:54:55
Bonjour,

Je viens de mettre mon appartement en location et je sais pas comment faire pour avoir la déclaration 2044!
Merci
Répondre à poca  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BMB87, le lundi 6 octobre 2008 à 14:49:58
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, le FISC sait ce qu'il faut faire.

Lors de votre prochaine déclaration de vos revenus, l'administration fiscale vous adressera les imprimés nécessaires.

Ne vous faites pas de soucis, elle ne vous oubliera pas.

Si vous êtes vraiment "pressé(e)" rendez-vous à l'hotel des impôts de la localité dont vous dépendez, et, au service "d'accueil" réclamez un imprimé 2044.

Un conseil:

Si vous le pouvez, optez pour le "micro-foncier".
Répondre à BMB87

2

• Ce message vous semble utile, votez !
poca, le lundi 6 octobre 2008 à 15:24:07
Merci beaucoup pour l'info!
Répondre à poca

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 nan, le lundi 6 octobre 2008 à 19:13:17
Répondre à nan

Résultats pour Comment avoir l'imprimé 2044?

Deduction interets d'un pret (Résolu) Bonjour, je loue actuellement une maison a un couple dont j'ai fais un pret pour sa construction.je voulais savoir s'il est possible de deduire les interets de ce pret sur ma declaration des impots(sur l'imprimé 2044) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843979-deduction-interets-d-un-pret
Déduction primes assurance liées à emprunt. Bonjour, J'ai acheté un appartement et l'ai mis en location. Je dois remplir un imprimé 2044 annexé à la déclaration d'impôt. Ma banque m'a informé que je dois déduire les intérêts d'emprunt (normal) ainsi que les primes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849507-deduction-primes-assurance-liees-a-emprunt
Defict sur location Bonjour, Sur l'année 2006 nous avons eu un revenu locatif déficitaire que j'ai déclaré en déficit dois je reporter à nouveau ce déficit sur l'imprimé 2044 de cet année? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850386-defict-sur-location

Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
Dommages et désordres exclus de la garantie décennaleNe relèvent pas de la garantie décennale, les désordres de dégradation de peinture extérieure en sous-face des dalles de loggias et coursives qui ne compromettent pas la solidité de l’ouvrage et ne le rendent pas impropre à sa destination. En effet,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-735-dommages-et-desordres-exclus-de-la-garantie-decennale
ACCIDENT DE LA CIRCULATIONIndemnisation. - Charge. - Conducteur. - Qualité. - Définition. - Portée. 1° Ayant retenu qu'un véhicule était stationné dans un atelier de réparation automobile, qui n'est pas un lieu impropre au stationnement d'un véhicule, et que, mis en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-258-accident-de-la-circulation

Imprimé 2044 lignes 229 et 230Bonjour, Ligne 229 en 2006 j' ai déclaré 646 euros de provisions pour charges ligne 230 régularisation pour charges déduites au titre de 2006 Sur mon décompte 2006 j'ai: charges générales propriétaire 35,09 honoraires de syndic déductibles... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851351-imprime-2044-lignes-229-et-230
Impôts : Imprimé n°2044 (Foncier) Ligne 23Bonjour, Comment se calcule SIMPLEMENT la régularisation des provisions sur charges? Déclaration foncier n° 2044 ligne 230. car malgré la notice explicative je ne comprends pas vraiment. Ces charges correspondent-elles aux charges propriétaire ou aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847445-impots-imprime-n-2044-foncier-ligne-23

Faire face au surendettement : démarches et procéduresVous êtes considéré comme surendetté : si vous avez accumulé des dettes et que vos ressources ne vous permettent plus de faire face à vos échéances si des circonstances imprévisibles affectant vos revenus (chômage, divorce, maladie, accident, décès du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/surendettement.php3