RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche appartement dans le 69

loulette, le lundi 6 octobre 2008 à 15:02:00
Bonjour,
j'aimerai connaitre le site pour tourver une location appartement avec la regie solendie

j'habite a dans la banlieu de lyon et recherche sur meyzieu ou decines

dans l'attente

salutations distinguées
Répondre à loulette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Foyer, le lundi 6 octobre 2008 à 15:15:46
Bonjour,

A tout hasard, tapez "solendie" dans votre moteur de recherche. Vous verrez s'il y a des resultats.

Sinon vous pouvez les contacter pour demander s'ils ont un site.
Répondre à Foyer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le lundi 6 octobre 2008 à 15:18:01
" Solendie" ne repond pas par moteur de recherche. Donc passez directement au contact telephonique.
Répondre à Foyer

Résultats pour recherche appartement dans le 69

Recherche appartement sur 93 77 Bonjour, je recherche un appart dans le 93 / 77 de type F2 si jamais vous connaissez quelqu'un qui met en location contactez moi svp. merçi d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908892-recherche-appartement-sur-93-77
REcherche Appart Bonjour, je suis Graphiste et travaille en tant que Free-Lance. Impossible de trouver un studio sur Paris dans mes prix (grand max. 600 €/mois). Le fait de ne pas être salariée ne rassure pas les proprio... Je lance un grand HELP ! Si vous avez une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919252-recherche-appart
Location d'appartement sans garant Bonjour, je percois un salaire net de 1215 euros je recherche un appartement mais on me demande de toucher 3 fois le montant du loyer chose impossible pour moi dans mon antourage personne ne percois 1500euros de revenu quel sont mes recours merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841971-location-d-appartement-sans-garant

Assurance-vie : recherche du bénéficiaireLa loi n° 2007-1175 du 17 décembre 2007 prévoit que, lorsqu'une entreprise d'assurance est informée du décès de l'assuré, celle-ci est tenue de rechercher le bénéficiaire et, si cette recherche aboutit, de l'aviser de la stipulation faite à son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1089-assurance-vie-recherche-du-beneficiaire
Assurance-vie et décès : recherche des bénéficiaires du contratDepuis la loi du 17 décembre 2007, les assureurs sont obligés de rechercher les bénéficiaires des contrats d’assurance-vie, pour réduire le nombre des contrats non réclamés. En effet, à compter du 18 décembre prochain, le capital des contrats non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-170-assurance-vie-et-deces-recherche-des-beneficiaires-du-contrat
Assurance-vie : recherche des bénéficiairesLa loi n° 2007-1775 du 17 décembre 2007 permettant la recherche des bénéficiaires des contrats d'assurance sur la vie non réclamés et garantissant les droits des assurés prévoit la revalorisation du capital garanti en cas de décès de l'assuré... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1253-assurance-vie-recherche-des-beneficiaires

Recherche logement avec cddBonjour, moi et mon ami recherchons un appartement mais nous n'avons pas de cdi pour le moment (mon ami devrais en avoir un au mois de novembre mais sans certitude).nous somme sur une offre qui nous irait parfaitement (t2 bis récent,loyer très... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910332-recherche-logement-avec-cdd
Recherche du nom d'un propriétaireBonjour, je recherche le du propriétaire d'un bien immo sur ma commune, je suis allé sur cadastre.gouv, mais il ne me donne pas de renseignements sur les propriétaire comment puis je faire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883584-recherche-du-nom-d-un-proprietaire
Dispense de recherche d'emploi+validation desBonjour, je suis inscrite à l'ANPE et mon indemnisation ASSEDIC se termine bientôt. Je reste inscrite à l'ANPE mais avec une dispense de recherche d'emploi. Dans ce cas, est-ce que je continue à bénéficier de la validation gratuite des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960784-dispense-de-recherche-d-emploi-validation-des

La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3