RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plan de tresorerie tva is

zagus, le lundi 6 octobre 2008 à 15:03:18
Bonjour,
j'ai comme projet la reprise d'une entreprise.
Je dois donc établir un plan de trésorerie mensuel.. je bloque un peu sur les écheances fiscales tel que la tva et l'is.

quelqu'un peut-il me dire à quelle date se font les acomptes de tva et d'is.
En vous remerciant par avance
Répondre à zagus  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour plan de tresorerie tva is

Revente d'un appartement sur plan (vefa) Bonjour, Je suis locataire de ma residence principale et j'ai acheté un appartement en vefa il y a 2 mois. Je revend cet appartement sans meme l'avoir habité. Comment suis je imposé ? TVA sur plus value ? ou imposition de 27% sur plus values... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955673-revente-d-un-appartement-sur-plan-vefa
Isoler mon plafond Bonjour, je veux isoler en ouate de cellulose entre mon plafond et le plancher de mon voisin du dessus. Ce dernier refuse que je fasse des travaux dans le plenum. A qui appartient le plenum ? Mon voisin peut-il m'interdire d'isoler mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951187-isoler-mon-plafond
Sarl à is Bonjour, possedant une sarl à is ,puis je acheter des parts de scpi en nu propriete et l'usufruit temporaire avec la tresorerie de l'entreprise? s'agit il d'une gestion de tresorerie ou d'un abus droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830415-sarl-a-is

Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitationLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-930-taux-de-tva-reduit-a-5-5-et-travaux-sur-locaux-d-habitation
La fiscalité des plans d'épargne-logementLes comptes et plan d'épargne-logement sont des produits d'épargne dits « défiscalisés » qui ne supportent aucun impôt proprement dit sur les intérêts produits. Toutefois : les intérêts acquis en 1996 sont soumis à la CRDS (0,5%), les intérêts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-102-la-fiscalite-des-plans-d-epargne-logement
Achat de terrain : droits d'enregistrement et TVALes terrains acquis par les seules personnes physiques, en vue de la construction d'immeubles que ces personnes affectent à un usage d'habitation, ne sont plus assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Ces opérations sont désormais soumises... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1396-achat-de-terrain-droits-d-enregistrement-et-tva

PB acoustique vice caché? (Résolu)Bonjour, Je suis sur le point de vendre mon duplex (construction début des années 80) J'ai des PB d'isolation acoustique par rapport à mon voisin du dessus et sur les 2 étages (bruit d'impact assez fort,grincement du plancher bois)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840492-pb-acoustique-vice-cache
IMPOSITION SOCIETEBonjour, QUEL EST LA DIFFERENCE DE : BNC - déclaration contrôlée BIC - régime réel simplifié BIC - régime réel normal IS - régime réel simplifié IS - régime réel normal ET Régime d'imposition en matière de TVA Franchise en base Sans option option... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858539-imposition-societe
PAC air/eau AIRWELL ou NEXA ou ... Autre ?Bonjour, J'envisage l'installation d'une PAC dans ma maison en pierres (80cm d'épaisseur) qui - à terme - fera un peu plus de 200m2, dont la moitié chauffée par un plancher chauffant. La maison est assez bien isolé, les fenêtres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941565-pac-air-eau-airwell-ou-nexa-ou-autre

Crise financière : le plan du GouvernementLe plan pour assurer le financement de l’économie qui vient d’être annoncé par le gouvernement décline les principes arrêtés par les pays membres de l’Eurogroupe le 12 octobre. Comme dans les autres pays européens, il va permettre d’améliorer le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-le-plan-du-gouvernement-100082-actualite.php3

Placement : le Plan d'Epargne PopulaireDepuis le 25 septembre 2003, il n'est plus possible d'ouvrir un PEP. Mais vous pouvez continuer à alimenter un support qui reste performant du point du vue fiscal... Principes généraux La date officielle d'ouverture du plan est celle du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl150-le-plan-d-epargne-populaire.php3
Calcul de l'ISF : plafonnement, bouclier fiscal et réduction pouMontant de l'ISF Le barème de l'ISF est progressif comme pour l'impôt sur le revenu. 0% En deçà de 770 000 0,55% Entre 770 000 et 1 240 000 0,75% Entre 1 240 000 et 2 450 000 1,00% Entre 2 450 000 et 3 850 000 1,30% Entre 3 850 000 et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-fortune/imp890-montant-de-l-isf.php3
ISF : l'exonération des biens professionnelsEn principe, les biens nécessaires à l'activité professionnelle principale sont exonérés d'ISF. Mais cette exonération est soumise à des conditions précises et multiples. Ces conditions doivent en principe être remplies au 1er janvier de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-fortune/imp848-exonerations-biens-professionnels.php3