RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de sejour ou de nationalite

Azouz, le lundi 6 octobre 2008 à 15:34:47
Bonjour,
je suis tunisien de parents francais et freres et soeurs francais .Moi je suis ne a tunis et j ai vecu seulement 3 ans en france mais j ai meme pas la carte de sejour francais .J ai 30 an.
Est ce ke j ai le droit de demander la carte de sejour ou pres de la prefectur et comment puisse je faire
merci
Répondre à Azouz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demande de sejour ou de nationalite

Carte de sejour et visite medicale AENM Bonjour, je sollicite de vos competences en effet je suis cheminot ,de nationalite francaise et j ai obtenu pour ma femme algerienne un recipisse de demande de carte de sejour.......j en suis fort heureux. la prefecture du 93 m a fixe un rendez vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839625-carte-de-sejour-et-visite-medicale-aenm
Demarches à suivre pour obtenir la nationalit Bonjour, Je suis de nationalité croate et je réside en France depuis 6 ans. Étant mariée avec un français pendant 6 ans, j'ai obtenu le titre de séjour valable jusqu'au 2013, me permettant de travailler et résider en France. Aujourd'hui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916065-demarches-a-suivre-pour-obtenir-la-nationalit
Sejour a l'etranger plus de 6mois Bonjour a tous voila j'ai un probleme mon mari et moi vivons en algerie enfaite je l'ai suivi moi je suis de nationalité francaise et mon mari possede une carte de sejour moi je vais en france tout les deux mois mais mon mari travail... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891350-sejour-a-l-etranger-plus-de-6mois

Hôtel : vos droits de clients en cas de litigeSéjourner à l'hôtel suppose la connaissance de quelques règles de base qui régissent les relations entre l'hôtelier et ses clients. L’arrivée L'heure d'arrivée limite dans un hôtel n'est pas réglementée. En général, c'est 19 heures ou 20 heures,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1242-hotel-vos-droits-de-clients-en-cas-de-litige
Les réservations d'hôtelRéserver pour une courte durée Pour une nuit, il peut suffire de réserver par téléphone, à condition d'arriver avant 19 heures ou d'avoir informé l'hôtelier d'une arrivée tardive. Réserver pour une longue durée Pour un séjour de plusieurs jours,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-les-reservations-d-hotel
Agence de voyage : vos droits de consommateurLa vente de voyages et séjours est encadrée par la loi du 13 juillet 1992, aujourd’hui codifiée aux articles L.211-1 et suivants du code du tourisme, et son décret d’application du 15 juin 1994, codifié aux articles R.211-1 et suivants du code du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1236-agence-de-voyage-vos-droits-de-consommateur

Titre de séjourBonjour, c youssef, enfait je voudrais savoir si j'airai le droit d'avoir un titre de séjour en france sachant que j'en ai un en espagne parcontre j'en ai pas de nationalité espagnol et sachant aussi que j'ai trouvé un travail... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976672-titre-de-sejour
Acheter un bien en espagneBonjour, je voudrais savoir si en achetant un appartement en espagne nous donne droit a la carte de séjour tout en sachant qu'en est de nationalitée algérienne et on vit en algérie. merci pour votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900679-acheter-un-bien-en-espagne
Aller en suisseBonjour, Au fait, je suis de nationalité tunisienne. J'ai une carte de séjour en france "étudiant" d'un an que je compte renouveler. Je voulais partir en suisse pour un week end, 2 semaines avant le fin de validité de ma carte de séjour. Est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911545-aller-en-suisse