RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat professionalisation : fin

keke29, le lundi 6 octobre 2008 à 15:35:18
Bonjour,
j'arrive à la fin de mon contrat de professionnalisation (10/11/2008) et je voudrai savoir quoi faire car mon employeur me propose un CDI mais je ne veux pas continuer dans cette entreprise. Dois je lui faire un courrier ou pas si oui que dois je mettre dans ce courrier. Merci d'avance.
Répondre à keke29  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour contrat professionalisation : fin

Indemnité de fin de contrat avenir Bonjour,je me demande, arrivant en fin de contrat avenir fin juin, si j'avais le droit aux allocations chômage et au indéminités de fin de contrat pour ce type de contrat droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845191-indemnite-de-fin-de-contrat-avenir
Rupture de contrat en periode d'essaie de CDD J'ai vu mon contrat mis fin pendant ma période d'essaie. J'ai passé trois semaines dans cette entreprise. J'avais signé un contrat de CDD de 8 mois. J'avais droit à une période d'essaie d'un mois. Doit on me payer le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817006-rupture-de-contrat-en-periode-d-essaie-de-cdd
Contrat de remplacement Bonjour, je suis en contrat de remplacement depuis le 03 janvier 2007, il es écrit sur mon contrat que la durée minimale est d'1 mois et que le contrat prendrai fin jusqu'a ce que la personne que je remplace (qui est en maladie) reprenne son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942152-contrat-de-remplacement

Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
Le contrat nouvelle embauche (CNE) suppriméDéjà remis en cause par certains tribunaux français, le CNE (contrat nouvelle embauche) a été condamné par l’Organisation Internationale du Travail dans un avis du 14 novembre 2007. L’OIT considère que la période de consolidation de deux ans n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-177-le-contrat-nouvelle-embauche-cne-supprime
Exonération des revenus des étudiantsLes rémunérations perçues par un étudiant (pendant les études secondaires ou universitaires ou pendant les congés scolaires et universitaires), sont exonérées d'impôt sur le revenu, sur option, dans la limite annuelle de 3 840 € (soit 3 fois le SMIC)... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-962-exoneration-des-revenus-des-etudiants

Non renouvellement contrat/ indemnisationBonjour, J'ai une question importante à vous poser. Je travaille comme assistante d'éducation à temps plein dans un collège, cela fait 5ans. Mon contrat prend fin le 31 août. Mon chef d'établissement me propose de renouveler mon contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867131-non-renouvellement-contrat-indemnisation
Contrat caeBonjour, voila je suis en cae et mon contrat se fini le 5 novembre 2008, et je continue a percevoir le complément de mon salaire par les assédic je voudrais savoir si je ne renouvelle pas est que je vais continuée a percevoir se complément, par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865053-contrat-cae
Rupture de contratBonjour, depuis 6 ans je passe de contrats en contrats dans la même commune sans toucher de prime de précarité mon contrat prend fin le 1 -07 suis-je obligée d'alerter si je m'en vais car mon employeur ne veut pas me dire s'il continu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839672-rupture-de-contrat