RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bp coiffure

alahire, le lundi 6 octobre 2008 à 15:36:05
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de faire un contrat BP en coiffure sans rémunération ? j'ai obtenu mon CAP de coiffure en juin de cette année et je voudrai continuer en bp même sans rémunération car il est très difficile de trouver un employeur.
Dans l'attente de votre réponse assez rapidement si possible.
Répondre à alahire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cb coiff, le dimanche 19 octobre 2008 à 18:51:30
bonjour alahire il est impossible de travailler sans remuneration en signant un contrat bp,car le cfa est l'employeur sont obligé de signalé votre embauche au differents organismes .il est tres dur a ce jour de trouver un employeur pour un contrat bp surtout en fonction de votre ages .il faut pas abandonnées
Répondre à cb coiff

2

cb coiff, le mercredi 22 octobre 2008 à 22:11:00
bonsoir je suis chef d'entreprise et je suis a la recherche d'une personne pour signé un contrat pour un brevet professionnel mais je suis dans le vaucluse.merci attente de reponse
Répondre à cb coiff

5

fanny, le lundi 24 novembre 2008 à 16:50:47
bonjour, êtes vous toujours à la recherche d'un BP coiffure? j'habite sur Avignon et suis à la recherche d'un contrat pour un BP ...
Répondre à fanny

6

cb coif, le mardi 25 novembre 2008 à 20:21:34
bonsoir merci pour votre message mais j'ai trouvé quelqu'un pour un bp .je vous souhaite de trouver .merci
Répondre à cb coif

3

alahire, le jeudi 23 octobre 2008 à 15:21:01
Bonjour
Merci de votre réponse mais vous êtes trop éloigné de chez moi
Recevez mes salutations
Répondre à alahire

4

maya, le dimanche 26 octobre 2008 à 11:14:25
salu alahire!!! je suis dans le mem cas ke toi ... en effet il est vraimen dur de trouver un salon pour faire un bp!!!!! mai je pense kil ne fau pa se decourager on va bien finir par trouvé j voulai savoir si tu savai si c possible qu' une coiffeuse a domicile puisse prendr une apprentis??
Répondre à maya

Résultats pour Bp coiffure

Echec au bp coiffure Bonjour, J'ai echoué mon BP coiffure en oct 08, je voudrais savoir s'il serait possible de refaire une année en alternance ou s'il vaut mieux refaire 2 ans. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3971630-echec-au-bp-coiffure
FINANCEMENT BP COIFFURE Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE POSSIBILITE POUR FINANCER UN BP COIFFURE ANPE REFUSE DE ME FINANCIER MON PROJET AINSI QUE L ASSEDIC D AUTRES PERSONNES ONT REUSSI A AVOIR UN FINANCEMENT ASSEDIC MAIS PAS MOI ET A CE JOUR J IGNORE LA RAISON SACHANT... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968330-financement-bp-coiffure
URGENT - Rupture contrat professionalisation Bonjour, Ma fille de 19 ans a été embauchée le 01/10/2007 dans un salon de coiffure en contrat de professionalisation pour l'obention de son BP Coiffure. Elle va au CFA une fois par semaine. L'ambiance dans le salon pas top !! Elles sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893974-urgent-rupture-contrat-professionalisation

Liste des adresses des commissions de surendettementAin Banque de France 15, rue Alphonse-Baudin, BP 1 01001 Bourg-en-Bresse Cedex Aisne Banque de France 18, rue J-F-Kennedy BP 513, 02001 Laon Cedex Allier Banque de France 10, av. de la République BP 429 03004 Moulins Cedex Alpes-de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-554-liste-des-adresses-des-commissions-de-surendettement

Comment demissionner d' un apprentissageBonjour, Je suis actuellement en bp coiffure 1er année. Cela depuis 6mois. Ssuite à de perpetuelles reflexions concernant mon travail et ma ffacon d'etre, je ne me rend plus au travail depuis 15Jours, mais apparament ils ne semblent pas vouloir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880784-comment-demissionner-d-un-apprentissage
Question concernant l'apprentissageBonjour, je suis actuellement en 1er annee BP coiffure ,toujours chez la meme patrone!! lors de ma 1er annee en CAP je n'ai pas pris de vacance ! car la premiere annee je dois cumuler pour la 2 eme. mais comme jai recommencer un autre contract... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842303-question-concernant-l-apprentissage
VacanceBonjour, je suis en contrat de professionnalisation(BP COIFFURE),j'ai posé mes vacances en janvier pour les 2 première semaine d'aout puis j'ai demandé a ma patrone si cela lui convenait elle m'a repondu que oui donc le jour meme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873655-vacance