RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement compteur edf eau et telephone

grazou, le lundi 6 octobre 2008 à 15:36:32
Bonjour,

nous venons d acheter un terrain situee entre 2 (un de chaque cote) les compteur sont deja installes au bout du chemin il y a des gaines bleu et rouge apparement il ne reste que les fils a faire passer pourriez vous me renseigner pour les tarifs et ce qu il reste a faire merci
ps terrain en gironde
Répondre à grazou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le lundi 6 octobre 2008 à 15:41:39
Salut,

pas tout compris !

Les gaines sont où : dans ton terrain ? sur la voie publique ?

Le terrain est viabilisé ?

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour branchement compteur edf eau et telephone

RECUPERER UN TROP PAYE A EDF Bonjour, J'ai quitté un logement le 30/06/08; J'ai fait une fermeture de compteur EDF par téléphone. J'ai reçu la facture de clôture à ma nouvelle adresse avec un montant qui m'est dû de +300€. Or depuis je n'ai jamais reçu le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941714-recuperer-un-trop-paye-a-edf
Création compteur EDF copropriété Bonjour, je viens d'être élu syndic bénévole d'une copropriété. Le syndic provisoire, promoteur, n'a pas fait mettre de compteur EDF de copropriété de façon à pouvoir utiliser les équipements collectifs (piscine,portail electrique,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896551-creation-compteur-edf-copropriete
Compteur d'eau chez mon propriétaire Bonjour, Mon compteur d'eau est situé chez mon propriétaire.Je n'ai pas accès à ce compteur et je ne suis pas sûr que je soit le seul à être branché dessus. Est-ce normal ? Je n'ai pas reçu de facture d'eau en 10 ans! Celà est-il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840983-compteur-d-eau-chez-mon-proprietaire

Copropriété et compteurs d'eau individuelsDepuis la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, il est possible à l'assemblée générale des copropriétaires de décider, à la majorité des voix de tous les copropriétaires, la pose de compteurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1066-copropriete-et-compteurs-d-eau-individuels

Modif compteur edf simple par un double tarifBonjour, un locataire ayant un compteur edf simple tarif, voulant un double tarif - Qui doit en supporter la charge (prorpiétaire ayant mis à disposition un logement avec un compteur au norme) le prorpiétaire ou le locataire ? Merci de vos réponseS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933401-modif-compteur-edf-simple-par-un-double-tarif
Compteur EDF bloqué faut-il payer l'estim?Bonjour, Notre compteur EDF heures pleines et heures creuses s'est bloqué on ne sait pas quand ? EDF relève et s'aperçoit que le compteur ne fonctionne plus ( c'est un compteur électronique rien ne tourne). Le technicien EDF qui est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916314-compteur-edf-bloque-faut-il-payer-l-estim
Compteur d eauBonjour, mon compteur d eau est défectueux, ma compagnie d eau doit le changer,mais il se trouve a li intérieur de mon habitation. Ils veulent bien le changer a condition de l installer a l extérieur de mon habitation avec un cout de 150 euros a ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849631-compteur-d-eau